Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 706
8 janvier 2007

CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE !!!!!

Allez encore un coup CHOUETTE ! C'est reparti pour un tour ! Tout le monde est parti ce matin dans la joie et la bonne humeur ! J'ai très mal dormi cette nuit .... craignant de ne pas entendre le réveil ce matin ! Et il n'y a pas que moi..... fiston m'a dit s'être endormi vers 2 h du mat !

Mheu non ........... nous ne sommes pas du tout des angoissés !!! juste un peu ............... anxieux ........tout au  plus !!

Bref ............ ce matin il va falloir se bouger car il y a trois tonnes de linge sous les lits..... deux tonnes de moutons sous les armoires...... quatre ou cinq tonnes de paperasse à ranger............ et quelques petites choses encore qui traînent par ci par là !

Et puis le FORUM a ré-ouvert !! donc ce matin j'en profite un peu puisque j'ai l'ordi pour moi toute seule.

J'ai plein de trucs à faire ici aussi ! Mettre quelques photos... donner quelques recettes de pains, vous montrer encore quelques grenouilles.

Hum ! qui a dit que les femmes au foyer ne foutaient rien ?!?!!!

Commentaires
C
c'est drole, tu as dormi chez moi?...lol!<br /> alors tu prends la même chose un peu plus au Sud....
L
tu ma fatigues a t'agiter comme cela, arrete ou tu vas t'ecrouler savoure ta premiere de calme, n'oublie il n'y a que 7 semaines avant les prochaines vacances alors doucement la cadence, je veux te voir en forme a la fin du mois !!!
J
Bien-sûr, c'est Baptiste qui m'a poussé à aller voir. Je ne vais jamais sur un blog, mais là, surprise, c'est drôle, et on s'est pris au jeu, on a visité toutes les rubriques. Bravo pour l'humour, les jeux de mots etc... Attention je vais devenir accro !!!
V
C'est comique ton post est l'anti-thèse du mien!
C
cool mimounette sinon tu finiras ta journée sur les genoux ! n'oublies pas qu'il faut bien justifier ton non-salaire.les fafs, c'est bien connu, ne travaillent pas mais s'occupent.<br /> Prends ton aspirateur géant et laisse avaler tout le bazard : comme cela, ni vu ni connu et tout nickel.<br /> bon courage quand même !
Derniers commentaires