Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
2 mai 2013

Après-midi au jardin !

Après la pluie .... le beau temps ! Voici donc les photos que j'ai prises hier après midi, sans le chat Noinoi qui devait faire la sieste tant il était fatigué par sa promenade du matin.

 

Quelques fruits oubliés dans le précédent article

 

DSC_0486

Finalement après reconsidération de la chose ... les abricots seront plus nombreux qu'annoncé ... il y en aura environ .... 10 ! 

DSC_0483

Ici,

vous pouvez constater que le temps de l'après-midi n'avait rien avoir avec le temps du matin quant aux fruits ...

je vous laisse deviner de quoi il s'agit ...

 

Enfin un petit nettoyage de la mare parce que la pluie de ces derniers jours était chargée de sable du désert ..

... Ouais ! laisse-moi rêver ! 

DSC_0481

DSC_0434

DSC_0487

 

Et enfin .. le petit cadeau de Noinoi

DSC_0488

C'est gentil mon chat .. mais le cadeau du jour c'était du muguet ... 

 

 

 

 

 

Commentaires
V
J'ai deux abricots sur mon arbre, tu te rends compte !!! deux !!!!!!!!!!!!!!! ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
j'ai mon maillot... j'arrrrive !!!! bon d'accord l'eau est peut-être encore un peu froide mais il parait que ça raffermit !!!!
P
Coucou ! Je prends un peu de temps venir te voir.. Je me rends compte que tu es toujours très occupée! Tout va bien alors....Viens nous voir plus souvent....tu fais de si belles photos!<br /> <br /> Bizzzz
V
rires !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la jolie mare et les jolis arbres en fruits !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les fruits bizarre ? heu, des noix ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous du jardin tout mouillé encore ! bouh
L
Vivement que l'on puisse aller dans la piscine !!
Derniers commentaires