Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 643
26 septembre 2012

Même pas peur !

Je n'ai pas peur des araignées

mais j'avoue que ce matin, quand j'ai sorti le panier du skimmer de la piscine j'ai tout lâché et suis partie en courant

.... pour chercher mon APN !

 

 

 

DSC_0650

 

Même pas peur je t'ai dit !!

DSC_0651

 

Belle bête quand même !

DSC_0655

 

A bientôt pour d'autres rencontres !

 

 

Commentaires
K
V'la que je vais faire des cauchemards avec une bete pareille !
K
mon dieu quelle horreur ! je suis arachnophobe et j'avoue que rien que la photo, j'en ai des frissons !
M
beurk moi aussi... j'ai horreur de ces bestioles là !!! zut alors et je vois ça avant d'aller au lit !!!
D
J'ai vu pire....lol Cela ne me dérange pas. Mais si tu me montres un serpent...là. Parait que les marrons éloignent les araignées. Alors je vais en mettre dans les chambres de mes filles qui hurlent quand elles en voient une.
M
beurk tu pe les garder tes rencontres
Derniers commentaires