Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 643
7 septembre 2012

JARDINAGE : L'est pas fada lui ? !

poirier fada

 

Et oui ! Vous ne rêvez pas ! Il y a un arbre qui fleurit dans mon jardin en ce moment !

 

poirier

 

Je crois qu'il est un petitt peu fada et qu'il va falloir lui remettre les idées en place.

 

Et voilà comment on se retrouve avec du jardinage à faire ce week-end ! 

A faire : couper les fleurs

prévoir de la bouille bordelaise et du purin d'ortie 

Si vous avez d'autres remèdes n'hésitez pas à m'en faire part !!

 

 

Commentaires
A
Bizare, bizare!!!vous avez dit bizare !!!
C
Ben oui c'est bizarre ça ! mais pourquoi couper ces jolies fleurs? tu penses que cela peut épuiser le poirier?<br /> <br /> Bisous.
L
et bien le monde est déréglé !<br /> <br /> bises et bon week-end
R
Très jolies photos et mise en page!<br /> <br /> Merci de la visite sur mon blog<br /> <br /> En effet, joli lâcher prise!<br /> <br /> Cela fait du bien:-)<br /> <br /> Amitiés
M
pffff ! y'a plus de saisons ma bonne dame !
Derniers commentaires