Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 642
25 septembre 2012

Je crois que j'en ai fait un peu trop ...

 

Hier matin début de grand nettoyage de la cuisine (je vous dirai bientôt ce qui a déclenché cette frénésie) , suivi l'après midi d'1 h 30 de gym.

 

Aujourd'hui 1 h de Zumba suivie d'1 h 30 de gym et cet après midi je sais pas pourquoi mais je peine à finir mon grand nettoyage  ......

 

C'est pour cela que j'opte pour une publication de photo sur mon blog dédié .....parce que je sais pas pourquoi mais tapoter sur mon clavier est difficile ... 

 

RENDEZ-VOUS ICI  

 

Commentaires
M
et ben t t en forme toi :p
S
L'hyperactivité, ça se soigne non ?<br /> <br /> Bonne semaine
P
Cool! Qui va loin ménage sa monture.....enfin.;....tu fais ce que tu veux mais ne viens pas reuler lorsque tu seras crevé!(lol)
C
Oui peut être! n'oublie pas ton age LOL!<br /> <br /> Bisous.
P
Quelle sportive !<br /> <br /> J'ai aussi commencé la zumba cette année et c'est vraiment le top !<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires