Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
20 janvier 2007

Mes bidouilles ...... en cours .............des OUAF quoi !!!!!!

Pas le temps d'écrire un roman aujourd'hui ... parce que c'est le week-end et qu'on doit se reposer ... et donc en faire 25 fois plus !!!!!!!!!!

Donc juste pour la route voici MES OUAFs du moment (OUVRAGES A FINIR !!!!)

LA CUSTOMISATION DE LA POUBELLE DU BUREAU

Avant

avant

Après

apres_2

LE GILET EN LAINE DE FIFILLE (qui attend depuis au moins un an que je finisse la broderie ....)

PULL_SESS

MON OEUVRE !!! LOOOOOOOOOOOL

bonhommes_tableau

Il y en a d'autres perdus dans mon PATAKESS mais là j'ai pas l'temps ... faut que je file !!

BON WEEK END DE REPOS A TOUS

Commentaires
B
Très bonne idée pour la poubelle<br /> et le pull de ta fille est super originale. Bravo
V
excellente la poubelle : tu me donnes une idée : la mienne est tellement moche......<br /> merci <br /> bisous
M
Pupuce : deux solutions soit tu n'es pas pressée et je peux te le faire sachant que celui de fifille a été commencé il y a deux ans !!!! soit ça urge et je t'envoie la "notice" LOL !!
P
moi je veux le meme pull que ta fille .
M
NON c'est pas tout pour le week end .... mais je vous montre pas tout d'un coup ... vous allez devenir de plus en plus exigeantes !! Amusez vous bien LES FILLES !!
Derniers commentaires