Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
21 février 2007

Tiens il y avait longtemps ... je viens reuler un ptit coup !

Juste en passant !!

Je viens d'entendre l'EVENEMENT DU JOUR !

Pour la première fois une femme vient d'obtenir

3 ETOILES au Michelin !

Alors d'abord BRAVO MADAME PIC !

ENSUITE je vais pas dire ce que je pense des étoiles (trop long) MAIS par contre ça me fait GRRRRRRRRRRRRRR parce que quand même depuis la nuit des temps qu'on fait la bouffe et qu'on invente des trucs dans nos cuisines, les femmes de croulent pas sous les honneurs ! Il parait qu'une femme au plamarès, ça n'était pas arrivé depuis ................. 40 ANS !!

ALORS moi je vous le dis Y EN A MARRE que ce soit toujours les BONHOMMES qui aient tous les honneurs !

Il y a encore du boulot MESDAMMES ne nous trompons pas de combat !!!

En attendant GRRRRRRR ARGHHHHHHH GRRROUMMMMPHHH !!!

Commentaires
M
JOSEE : bonne idée pour ouvrir un resto JE T'ATTENDS : On l'appellera "ICI TU BOUFFES CE QU'ON TE DONNE ET SI T'ES PAS CONTENT ....."<br /> <br /> MIRIAMA : On peut pas être la reine du pinceau et la reine des tartes en même temps ! chacune son truc !!<br /> <br /> BEA : Toi tu es la REINE DES NOURS !<br /> <br /> POM : Ok si tu passes par là promis je te réserve un petit POULPE.<br /> <br /> CO : Oui PCHHHHHHHHHH MIAOUUUOUOUOUOUUOUUO !<br /> <br /> KARINE : Super ton fiston futur grand chef !!Par contre pour ces histoire d'étoile c'est encore un coup de la MACHOMANIA en action !! Tu penses bien qu'on cuisine beaucoup mieux qu'eux !! c'est évident !! c'est juste une question d'accès au fournaux au niveau pro et aux écoles surtout jusque là réservées aux mecs .... mais les choses changent ... LES FILLES AU POUVOIR LES GARCONS AU PLACARD !!
K
et dire que mon homme trouve que la cuisine c'est un truc de fille... il dit surtout ça quand il voit notre canaille se pencher sur les dinettes et autres cuisines pour les petits! tsss... quand je lui disais que les grands chefs c'était surtout des hommes je pensais pas si bien dire: je pensais pas que c'était uniquement maintenant la 1ére femme à 3 étoiles!
C
c'était le coup de griffes du jour...lol!
P
Oui j'ai entendu aussi au journal !!!<br /> Allez Mimoun !! fais nous du POULPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lol<br /> Bisous
B
C'est pas moi qui mériterait une étoile!<br /> Mimou, on compte sur toi!
Derniers commentaires