Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 656
28 février 2007

ALLEZ encore un p'tit...... histoire de pas perdre les bonnes habitudes

En ce moment je refais un peu de photo !

Je sais pas ..... je dois aller mieux ...

Donc j'ai voulu vider mes cartes pour faire place. Quand je vide mes cartes je m'interesse à mes sauvegardes histoire de ne pas perdre mes oeuvres ... des fois qu'un jour j'expose ! (on peut rêver non ?????)

C'est à ce moment précis que je me suis rendue compte que :

1 - Je n'avais pas sauvegardé depuis 1 an ( HARGH !!!!! qu'ais-je fait pendant un an ??? où avais-je la tête ??? au fond d'un trou sûrement !!)

2 - Je ne me souviens plus comment on sauvegarde (Ben oui on est CYBERQUICHE ou on l'est pas !)

3 - J'ai REULE un bon coup mais ça n'a pas fait avancer la sauvegarde !!!

4 - En reulant j'ai réveillé les monstres qui veulent l'ordi ! PFFFFFFFFFFFF

Allez on va être philosophe !

1 - Il n'y a pas de raison pour que mon ordi BEUGUE

2 - Je ne ferai jamais d'expo

3 - Les photos ça peut se refaire .... et les plus belles je ne les ai pas encore faites !

4 - Quand je serai dans un trou ...... j'en aurai plus rien à faire de mes photos !!

EN ATTENDANT VOICI MON CHEF D'OEUVRE D'HIER SOIR ! Prise de mon toit !!!

ciel_du_soir_tordu

Allez haut les coeurs ! Aujourd'hui il fait en temps de M.... (merci les jeuteuses de sort du NORD !!!)

Et quand il pleut c'est pas un temps pour la photo ... je vais aller ranger mon garage ... ou dépenser des sous au centre commercial du coin...... alors pas besoin de photo !

Commentaires
O
Un trés beau ciel ,ca me plait bien !
C
mais si tu vas exposer...tu peux commencer dans ta cage d'escaliers..<br /> temps moyen ce matin..une folle envie d'aller dépenser des sous au magasin de tissus...
P
j'espères bien qu'un jour tu exposeras!!! J'adoooooooooooooooore tes pinces à linges enneigées, te l'ai-je déjà dit????
M
Depuis le temps s'est arrangé! Je suis en débardeur tellement qu'il fait chaud!<br /> Alors tu prends des photos?
J
Vous ne pouvez pas avoir le soleil tous les jours!!! ici il fait doux et ensoleillé!
Derniers commentaires