Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
1 mai 2007

Aix sous l'orage ..... grrrr

Heureusement qu'on avait pas prévu de se retrouver sur le Cours Mirabeau avec les copains ...... ça m'aurait fichu les boules !! On a eu un temps de ..... déjà qu'on a marché dedans ...(normal à Aix) et qu'on s'est pris des platanes plein les yeux ! Enfin j'aime bien AIX mais c'est une ville qui me fait particulièrement REULER !

UNE PETITE MOSAÏQUE TOUT DE MÊME ..... même si la lumière était moche pour cause de mauvais temps !

collage10_AIX_LE_30_AVRIL

Sinon aujourd'hui FÊTE DE LA GLANDOUILLE donc j'ai fait un truc que je déteste par dessus tout ! J'ai passé la journée en PYJ !! BEURK ... (j'ai plus qu'à aller prendre ma douche et changer de pyj avant d'aller me coucher) et j'ai fait deux ou trois bidules dans la cuisine....

GENRE : des yaourts au spéculos - des brioches aux raisins - de la pâte à pizza et de la sauce ... reste plus qu'à aller cuire la pizza .. pour les brioches je crains de ne plus en trouver en arrivant dans la cuisine ! Ce qui voudra dire qu'elles étaient bonnes !

DSCN4301

A part ça : Vivement demain qu'on bosse ! la maison en a bien besoin et moi j'en ai marre de trouver des grosses larves affalées partout dans la maison ! Et puis vivement la fin de la semaine qu'on en finisse avec ces élections ............ ça me saoule !

Bien mon devoir de mère nourricière m'appelle .... la pâte va pas s'étaler toute seule et la sauce va pas se mixer par l'opération du Saint Esprit ...... donc au boulot ... fini la glandouille ..... c'était la fête de quoi aujourd'hui déjà ????

Commentaires
J
Aix c'est pour moi des souvenirs de collège où on allait en sortie scolaire!!!<br /> <br /> C'est rigolo car par l'intermédiare de mon blog, certains copains vont sur ton site et on parlait donc de toi lundi soir!!! Comme quoi le monde est petit!!! Pas de soucis on n'a pas été médisants, on t'a trouvé très drôle!!!
M
Pour les brioches j'ai réussi à en sauver la moitié d'une ! promis la prochaine fois je vous les mets de côté !
K
mais non la lumiére était pas moche, juste un peu particuliére: on sent le lsoleil sous les gros nuages!<br /> Sinon tu en as mangé des brioches? il en reste pas une à m'envoyer ? ^-^
B
Alors il y en reste des brioches? J'aurais bien aimé en avoir un bout!<br /> Je ne connais pas Aix.. mais si la ville te fait reuler.. ce n'est peut-être pas la peine! lol!<br /> BOn ménage!
M
Il faudra quand même un jour que je visite Aix!<br /> C'est pas loin de chez moi pourtant...<br /> Et oui ce matin les petits sont retournés à l'école...il était temps! La maison était prête à "partir"!
Derniers commentaires