Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
3 mai 2007

Ben oui faut bien s'amuser un peu !!

Je l'avoue ... je n'en suis pas très fière ... mais parfois je me fais rire toute seule ! ça compense les fois où les autres me font pleurer !!

Parfois c'est quand je jardine ... car j'ai très peur des grosses bestioles du style criquets !

Donc je jardine gaiement quand tout à coup me traverse l'idée que peut-être une bestiole pourrait jaillir .... à ce moment là, il suffit qu'une feuille tombe ou un truc craque et je pousse un hurlement en traversant le jardin dans un temps record. Après je m'écroule de rire dans un coin !

L'autre jour, j'ai fait ce coup là à la minette !

IMAGINEZ ... je trifouillais dans les rosiers quand j'aperçois deux "antennes" et deux yeux .............. je lâche tout et je cours en criant en direction de la maison où minette était allongée sur la terrasse !

La pauvre bête a failli avoir une crise cardiaque !

D'autres fois, je me fais rire dans des endroits complètement inattendus ! Par exemple, l'autre jour j'étais à la gym... après le cours je retourne à ma voiture et là .... je monte à l'arrière !

En fait je m'en suis aperçue quand je n'ai pas trouvé le volant !!!!!!

Meuh non, je m'en suis aperçue avant de le chercher quand même !

Heureusement personne ne m'a vue !! Mais qu'est-ce que j'ai ri quand je suis passée à l'avant !

Bon j'en fais d'autres aussi, du style mettre des pastilles de lessive dans le lave-vaisselle et mettre un mois à m'en rendre compte en trouvant que la vaisselle n'est pas très propre ces temps ci !

La dernière en date, c'était hier matin !

Il a fait super beau et chaud ces 15 derniers jours, les petits lézards sont sortis de leurs cachettes et un petit rigolo est rentré dans la maison !

Après avoir terrorisé fifille, qui l'a vu dans sa chambre et ne voulait du coup pas dormir, il s'est installé au plafond du bureau.

Zhom a voulu sauver l'animal d'une mort atroce que je lui promettais, mais il a perdu l'animal en route et la bête s'est échappée dans le salon !

HIER MATIN donc, en passant l'aspirateur, j'ai cru voir un papillon mort dans un coin et j'ai voulu l'aspirer (avec l'aspirateur hein ! pas n'importe comment quand même !).

ET BEN C'ÉTAIT PAS UN PAPILLON MORT ...... c'était le lézard qui s'est précipité vers moi !

ALORS c'est là que je vous demande un effort d'imagination : Pétrifiée sur place... au lieu de courir à l'étage ou de sauter dans ma voiture pour retourner chez ma mère, je me suis trouvée clouée sur place, MAIS comme j'avais peur que le truc monte sur mes pieds je sautais alternativement et très rapidement d'un pied sur l'autre en criant MAMAN MAMAN MAMAN !!!!

RÉSULTAT : La bestiole est partie sous le meuble télé et moi j'ai failli mourir de rire toute seule dans mon salon !

On s'amuse comme on peut hein !?! allez sur ce je vais voir si le machin traîne encore en bas car c'est pas avec le temps qu'il fait que je vais laisser tout ouvert pour qu'il retourne au jardin ! Depuis 3 jours que de la pluie !

Commentaires
J
Ah ARRÊTES ! Tu me fais mourir de rire !!! Quelle trouillarde ! Je t'imagine très bien en train de prendre tes jambes à ton cou et surtout la tronche du chat ... hihihi !Tu racontes divinement bien et avec tant d'humour tes petits riens quotidiens ! Je me régale à te lire ... <br /> Je n'ai absolument pas peur des bestioles au jardin et j'attrape les sauterelles avec l'index et le pouce pour les écraser entre mes doigts car elles me bouffe mes feuilles ! Pour les lézards ... pas de souci, je les guette et parfois Iasca chat en ayant légèrement grignoté un, je le caresse avant qu'il ne prenne la fuite ... Les abeilles que je frôle en taillant les buissons fleuris montent le ton à mon approche "rapprochée" (!) mais ne m'ont jamais piquée. PAR CONTRE JE MEURS DE TROUILLE DEVANT UNE GUÊPE car ce sont de vilaines et sales bestioles et qu'elles me pique à chaque fois qu'elle me voit dans les parages !!!
C
merci..pour le fou rire que je viens d'avoir en t'imaginant dans ta voiture...merciiiiiii
K
je suis mdr, c'est exactement ce que j'aurais fait si un lézard était devant moi....<br /> bonne soirée.<br /> Christelle.
V
Mdr!!!!<br /> <br /> N'aurais-tu pas un peu besoin de repos?
M
harrrrrrgh ! Quelle horreur ! Je sens qu'on va vivre dans le noir !
Derniers commentaires