Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
18 juin 2007

Pour faire plaisir à ma ptit POM !

POM s'est bassement vengée du précédent TAG ! Alors de bonne guerre je réponds bien que peu inspirée par les péchés vu que je sais pas ce que c'est, à part une émission de TFtruc ou un film avec Brad ... peut-être ??? hihihi
La Luxure (Qu'est- ce qui vous fait fantasmer)

Bof,  là tout de suite.... pas grand chose.... Heu ... à la réflexion OUI !!! GAGNER UN ENOOOORRRRMME LOTO me permettant de faire plaisir à plein de gens autour de moi ! et puis à moi d'abord peut-être !

L'ORGUEIL (de quoi êtes-vous le plus fière)

Je ne suis pas orgueilleuse ... enfin je ne crois pas... ! donc là tout de suite ... pas de réponse particulière !

LA COLERE (qu'est-ce qui vous met hors de vous)

Beaucoup de choses ! La bêtise, l'intolérance, la méchanceté, le racisme .... bref beaucoup de raisons trop de raisons de bondir tous les jours !

LA GOURMANDISE (vos plats favoris)

Pffff je ne suis pas une grosse mangeuse.. ni une gourmande... j'aime plein de trucs mais je ne ferai pas des folies pour quoi que ce soit ! MAIS pour répondre quand même je dirai que j'aime beaucoup la cuisine asiatique et qu'un des trucs que j'adore c'est manger du chocolat dans du pain ou grignoter des chips ou autres trucs salés ... comme ça en dehors des repas.

L'AVARICE (cigale ou fourmi)

L'ENVIE (qu'est-ce qui peut vous rendre jaloux)

Je ne suis pas envieuse, je me réjouis des succès et des bonheurs des autres, et comme tout le monde a son "paquet" d'emm......nts finalement je pense que personne n'est à envier ..

LA PARESSE (comment aimer vous vous relaxer)

LE YOGA ! mais je ne sais pas si on peut l'assimiler à de la paresse !

Voilà ! pas terrible hein ???

Bon je passe rien à personne en bonne fourmi qui se respecte (hihihi) par contre celle qui veut s'y coller peut tout à fait se servir ... je ne lui ferai pas de scène de jalousie !

AMUSEZ VOUS BIEN !!

Plutôt fourmi.

Commentaires
D
Bon ben c'est la série en ce moment...ouf je crois y avoir échappée...
P
Wouais !!! Gardes moi un peu de soussou aussi si tu gagnes !!! lol<br /> Bisous
B
Si tu gagnes un jour pense à moi! lol! Et d'accord avec toi, tous les jours on peut se mettre en colère!
Derniers commentaires