Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 656
10 septembre 2007

UN NOUVEAU TAG DE FETE

Dans l'esprit du tag, en voici un tout droit sorti du forum FEMME AU FOYER !

Le principe : Je tague 5 copinautes (que je préviens via un com sur leur blog) et je les mets au

DEFI DE TROUVER UN NOUVEAU SLOGAN POUR ANNONCER LA FIESTA DU

27 SEPTEMBRE

POUR LES DEUX ANS DU FORUM !! 

VOICI LE MIEN :

LE 27 ON FAIT LA FETE SUR FEMMEAUFOYER.net !


met ça dans ta p'tit tête ! YO

et n'oublie pas de taguer tes copinettes !

A TOI DE JOUER MA POULETTE Wink

Et je passe la balayette à : 5 gentilles faf toutes mignonettes

Damouredo 

Encoredelasoupe ! 

Anne29 

Virago

Karinemamandeschats

Commentaires
A
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
S
La dinde a créé un bel acrostiche : Bravo !
L
elle est partout cette dinde!!recrudescense de galinacée!!!! allez un petit acrostiche avec FEMME AU FOYER :<br /> <br /> Festoyons<br /> Ensemble<br /> Mesdames<br /> Main sur la souris<br /> Ecran allumé!<br /> <br /> Ah déja deux ans<br /> Unis par les liens du clavier !!<br /> <br /> Fêtons notre forum<br /> On ne va pas rater çà!<br /> Ya qu'une date à retenir<br /> Evenement à ne pas manquer<br /> Rendez vous le 27 les tres cheres copinettes!
K
oh! je suis mignonette! ^-^Bon j'ai repirs mes esprits... me reste qu'à trouver un slogan !
V
snifff !! j'avais fait un copier/coller du blog de Do sur qui je vais copier maintenant -lol-<br /> Bisous
Derniers commentaires