Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
23 octobre 2007

Vive le tri sélectif !!

Voilà le type même du truc qui me gave !!

Le truc qui me culpabilise et que je fais malgré tout .... bien consciencieusement !

LE TRI SÉLECTIF !

Ma cuisine est une véritable  annexe de la déchetterie DSCN5826

Je trie le verre (que je dois aller porter au container) le plastique et le papier (que la mairie récupère une fois par semaine) j'ai un composteur (la mini-poubelle marron c'est le petit bidule fourni avec le composteur qui sert de lien entre la cuisine et le fond du jardin) un sac pour le vieux pain (qu'on donne à un bonhomme qui a des poules... parce que je n'ai pas encore de poules ... mais ça pourrait venir ...) et je garde les bouchons plastiques pour les Bigarchons !! 

Je garde les cagettes pour allumer le feu.

Ajoutons ma poubelle normale, pour le reste que je ne peux recycler.

ET OUI MA CUISINE EST UN VRAI DÉPOTOIR !! et en plus parfois y'en a qui disent (y a un bouquin qui vient de sortir là dessus ) que tout ça sert à rien !

OUIN - GRRRR

Enfin ...... si j'y pense ce soir je couperai quand même la lumière pendant 5 mn ..... il parait que c'est bon pour la planète ! et ça me fera des vacances avant l'heure !!

5MN_pour_la_planete

Commentaires
P
ils vont t'embaucher au centre de tri !!!!!<br /> lol<br /> Bizz
K
pareil que toi sauf le compost : j'ai même pas le droit d'avoir des balconiéres ! <br /> et puis les bouchons ça sert puisque cela donne de l'argent pour une bonne cause: ça te console pas un peu ?
M
on a toutes le même combat... allez, bientôt les vacances!!!
D
Mais quel bin's...tu n'as pas de cave ? Nous on jette tout du haut du RC... lol
J
Un peu le même problème chez moi!!!
Derniers commentaires