Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
31 janvier 2008

PROBLEME DE ROBINETS

J'ai pu constater voici quelques temps que vous étiez fort intéressées par le quotidien et les photos avant-après.

Pour vous faire plaisir, je vous montre les robinets qui doivent être changés dans ma modeste demeure ... et je vous montrerai le résultat du changement qui va être bientôt opéré (si mon gentil plombier veut bien maintenir le rendez-vous qu'il m'a si aimablement donné au bout de deux mois d'attente !)

Dans la salle de bains, je vous présente les futurs anciens robinets :

sdb

ROBINETS ! Dites bonjour à la dame !............. m'enfin !

Voici maintenant le bidet qui bientôt devrait disparaître ... laissant sûrement place à un vilain caca fouilla, mais nous réglerons ce problème en son temps !

BIDET c'est à toi !

bidet

Dans la cuisine, voici le futur ex-robinet de M.RDE, sous lequel on peut même pas glisser la brita pour la remplir (et je vous parle même pas de l'idée de remplir le seau ... même pas en rêve avec un robinet si bas ... et en plus qui fuit .......... GRRRR ).

cuisine

Celui-là l'est même pas poli ! n'essayez même pas de capter son regard !

et enfin le robinet de la machine à laver qui fuit lui aussi et me permet de récupérer l'eau de la fuite pour laver les sols .............. pffff qu'est ce qu'il faut pas faire quand même !

garage

Merci de m'envoyer toutes vos ondes positives pour que les petits travaux se passent pour le mieux ... et surtout pour qu'enfin ils se passent !

.... Et si le plombier me fait faux bon je téléphone à MARIO et LUIGGI ! Au moins ça sera rigolo.

plumbers

Commentaires
M
Et oui, et on pensait avoir passé l'age des problemes de robinet?<br /> As tu calculé combien de temps il falllait pour remplir suffisament le seau pour laver le sols de ta maison , etant entendu que tu inclue dans les donnés les m² à laver et l'age du capitaine ?<br /> <br /> Bizzronron dominicaux de Miaou ;)
M
Tes tuyaux ne m'ont pas dis bonjour non plus, faut dire que je suis fachée avec la plomberie depuis qu'on a TOUT, j'ai bien dit TOUT du refaire dans notre salle de bain! 1 mois sans eau, plus jamais ça!<br /> Bon courage a toi, et vive les plombiers!
D
Ben dis donc...si j'avais déjà d'aussi beaux robinets dans ma cuisine...je serais contente. L'autre jour, le bec m'est resté dans la main. Mais il faudrait tout changer, et puis encore cela et encore cela...pfff <br /> Je te signale en passant...que le bidet n'a pas dit bonjour...Bêcheur !!
S
c'est bô un robinet<br /> le soir ...<br /> au fond de la SDB....<br /> <br /> j'ai bien regardé ...il n'en manque pas des p'tits robinets ?....<br /> pis tiens , mon frere est plombier aussi ...<br /> ...un peu loin peut etre ???????
M
mon plombier aussi, je l'attends, depuis 2 moi et demi . La dernière foi que je l'ai eu au téléphone il a même eu le culot de me dire qu'on n 'avait pas RV ! Je suis donc très en colère, et mon robinet fuit de plus en plus belle !<br /> Et l 'a même pas rappelé.<br /> Comm' il est conpétant je lui laisse une dernière chance, on verra bien, mais l'a intérêt à se grouiller !!!! J'irai pas le chercher, l'a qu'à venir avec sa fougonnette ! Na !<br /> Oups ! Ca redéborde, j'y vais !
Derniers commentaires