Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
19 avril 2008

RETOUR DE VACANCES - TETE DANS LE SAC

Pas le temps ! J'ai la tête dans le sac ... de linge sale ..(ça tombe bien puisque j'ai ma nouvelle armada ecolo pour la lessive).

Le seul problème c'est qu'il pleut depuis notre retour et comme vous le savez (ou pas) dans le sud dés qu'il pleut deux jours de suite ..............................c'est la panique !

Voici un petit aperçu des vacances en mosaïque.

VACANCES_PRINTEMPS_1

Une autre va suivre sous peu, puis elles seront publiées en détail dans mon blog photo, mais ça n'est pas pour tout de suite car actuellement j'y publie des photos de Juin 2007.

Et dire que j'avais peur de manquer de photos bientôt.

Remarquez je n'en ai pas fait beaucoup pendant les vacances (que 300 environ parce que j'ai été menacée de confiscation de matériel, mais bon ça c'est une autre histoire).

Allez, sur ce je retourne à ma lessive !

Commentaires
M
d'après tes photos, tu as fait ste maxime et st tropez, tu es découverte! remarque à cette époque, ce doit être plus sympa que l'été! bon courage pour la reprise!il est pas mal ton bateau!!!!!
S
Ravie que tu sois rentrée et on est bien aussi chez soi, n'est ce pas ? quand on a plein d'images encore en tête ...<br /> <br /> bisou matinal<br /> Servanne
L
tu as quoi comme appareil photo? Chéri veut s en acheter un autre , il avait un reflex numérique (conika minolta (escuses l écriture lol) mais il est cassé et non réparable
C
ah voilà les vacances terminées ....allez au boulot ...c'ets pas toujours les mêmes qui doivent bosser !!!!<br /> <br /> et la pluie ...ben on est partageuses nous !
B
Bonnes lessives alors!!!!!Et belles photos!
Derniers commentaires