Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 645
12 mai 2008

J'ai lu TOUTANKHAMON L'ULTIME SECRET - Christian JACQ

http://www.xoeditions.com/toutankhamon/

toutankhamon

Voilà je l'ai enfin fini. Comme je fais 10 000 trucs à la fois j'ai du mal à lire vite en ce moment.

Bien, tout ça pour vous dire que j'ai été déçue.

Tout d'abord, ça ne se passe pas au temps des pyramides (je le savais avant de commencer le livre quand même) mais à l'époque de la chute du roi Farouk (dans les années 50),

Ensuite parce que c'est un peu toujours pareil avec ces histoires d'espionnage,

Et surtout on reste un peu sur notre faim !!

Je vais pas vous révéler toute l'histoire, mais pour la faire rapide :

le gars cours tout le bouquin après un truc qu'il ne trouve finalement  pas !

Pffffffffffffff c'est nul !

Il ne me reste plus qu'à en lire un bon maintenant.

Mais le prochain roman ne va pas être pour tout de suite car, pour l'instant, je suis dans les bouquins de FENG SHUI.

Commentaires
D
Oh lui...je le fuis...c'est de l'Histoire bas de gamme...j'ai l'impression d'ailleurs que la trame de ses bouquins sont toujours les mêmes...c'est juste le lieu et l'époque qui change. Y a franchement mieux comme littérature si on aime lire...
K
merci pour l'info, moi non plus j'ai pas trop le temps. Je viens de commencer " les enfants de la liberté " Marc Levy.Je lis à petites doses.
B
Ah zut alors, c'est pas la peine que je le cherche alors!
S
l'espionnage, c'est pas mon truc !<br /> As-tu lu le "cimetière des poupées" de Mazarine Pingeot ? j'ai adoré !
Derniers commentaires