Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 713
17 mai 2008

le jeu de DO

JEU_DE_DO

DamouredO relaie un jeu lancé par MISS LAURENCE !

Il s'agit de se faire voyager les uns les autres, par l'intermédiaire de nos blogs, en se faisant visiter nos villes respectives ... C'est un peu dans l'idée de la mosaïque que j'ai diffusée il y a quelques jours à peine ICI !!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! v'la t'y pas que j'ai encore eu un flash prémonitoire telle Mme IRMA !????!

A quand la prémonition des bons numéros du LOTO ??????? ça commence à bien faire d'avoir des prémonitions sans but lucratif !!

Il ne me reste donc plus qu'à monter un petit reportage sur les rues d'Avignon pour la balade soit plus lisible et à porter un lien là-bas .......... et allez hop ! Encore un truc à faire !!!! 

Commentaires
B
Mon village est trop petit pour intéresser.. et je vous dis même pas la tête des gens si je me mets à photographier le village!
C
bon même si c'est un ptit village ????? allez je vais chercher ..on a jusqu'au 21 juin ??? le jour le plus long !!! enfin pour moi puisque c'est un jour où j'ai accouché !!! Lol
S
J'ai mis le bouton sur mon blog il y a qqs jours ! Je trouve ça génial !<br /> Au fait quand je clique sur "Damouredo" ça marche pas !!!
M
hé, hé, c'est bon tu le fais pour moi!<br /> Mais c'est vrai que je pourrai faire découvrir mon village!<br /> Mais depuis que j'ai laissé tombé mon blog j'ai trop de retard...
M
c'est une super idée!!!
Derniers commentaires