Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 713
26 juin 2008

Attention une nouvelle maladie fait son apparition.

Je viens d'avoir l'info par mail .. peut-être que vous aussi !! Encore une nouvelle source de stress ............Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant je vous diffuse l'info. Faites attention il parait que personne ne va en réchapper.

Une  nouvelle pathologie : l' Hellépathie  - Les signes cliniques sont les suivants :

Si un café t'empêche de dormir
Si une bière  t'envoie directement aux toilettes
Si tout te paraît trop cher
Si  n'importe quelle bêtise te met en rogne
Si un léger excès fait monter  l'aiguille de ta balance
Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux  d'argent,dents en or,pacemaker en titane)
Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presquele lundi,presque le mercredi, presque le  samedi), c'est-à-dire jamais
Si la viande te fait mal à l'estomac, le  poivret'irrite et l'ail tefait roter
Si le sel fait monter ta  tension
Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de lamusique  et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé  t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (deprès,  de loin,de soleil)
Si on te donne du Monsieur ou du Madame
Si tu as  des douleurs d'origine inconnue
Si tu pleures pour rien
Si tu as répondu oui à au moins 8 propositions tu en souffres !

Et oui .... Hellépathie ta jeunesse !!


Allez ! Sans rancune ! ça arrive à tout le monde ... et même à des gens très bien croyez moi !!

Commentaires
S
de la vraie rainette, du pur frog ça encore !<br /> a bien fait rire mon Héros !!!<br /> qui a quasi tout coché !!<br /> (sauf le poids, sinon , je ne pourrais plus lui coller des tartes !!!)
D
MDR !! Je dois être en pleine crise aiguë !!
W
trop marrant...<br /> bon, je te retiens toi avec ton tag !! pffffffff c la Reine Mère qui l'a fait ! merci hein...
K
Aille quelques signes, mais passable !!!!
A
Oups!!!en effet "ya de ça" mais j' me soigne.....<br /> c'est grave docteur !!!!!!!!!!!
Derniers commentaires