Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
17 mars 2009

Ma participation au challenge de Bulle Artiste Atelier

Bon c'est pas parce que j'ai pas gagné qu'il faut que je vous prive de ma prestation !

Vous vous souvenez des challenges du samedi de mes copines artistes .. même que ça s'appelle

LE SAMEDI BUBBLE CHALLENGE

et que ça se passe sur

BULLE D'ARTISTES ATELIER

Alors voilà je vous rappelle le deal - sur un truc rond (format CD) on devait faire sur fond rose une composition avec une femme.

J'ai donc fait ça
RECTO

Pour le recto, et j'ai aussi décoré le verso car dans mon élan... j'étais plus à ça près

VERSO

Je vous invite à aller sur le blog de BULLE D'ARTISTE ATELIER pour voir la galerie des participantes, la gagnante et pour voir quel est le challenge de cette semaine ... c'est un truc avec des papillons ...
j'avais bien une idée mais je ne pense pas avoir le temps ....

Bon sur ce je vous laisse j'ai une réunion du club des dames de la haute et il ne faut pas que  je me mette en retard !!!!

Commentaires
B
une bien belle réalisation ! :-)
M
trop belle!
M
Elle est belle ta fée clochette qui se transforme en grenouille les soirs de pleine lune lol!<br /> Alors, nouvelle activité manuelle?
G
Je vois que tu as mis tout ton coeur !!! dommage que tu n'aies pas le temps...<br /> Rhoo bisous coupine
V
elle était pourtant jolie ta bulle !!
Derniers commentaires