Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
25 novembre 2009

Encore des trucs et des machins ....

Vous vous souvenez de la jolie laine ?

DSC_0123

Comme vous l'aviez deviné j'en ai fait une écharpe

DSC_0162

qui sera bientôt autour du cou d'une copinaute !!

Maintenant faut que je trouve autre chose à faire le soir devant la télé pour éviter de m'endormir à 20 h 30 !!!

Je vais y réfléchir sérieusement en allant fouiner des modèles sur le net.

Au programme de ces prochains jours : LE RANGEMENT DU BUREAU DU HAUT ...

J'ai donc  refait des boîtes et des boîtes et des boîtes .... dont voici un échantillon ...

DSC_0158

Réflexion de Fifille :

Ha bon ?? c'est toi qui a fait ça .... j'ai cru que tu les avais achetées.

suspect


Serait-ce un compliment ????????

Commentaires
S
je vois ...<br /> des boiteeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!<br /> bravooooooooo !!!!<br /> bon, ok ... tu tricotes aussi .... pfuuuuuuuuuu !!!<br /> pour quelqu'un qui dit avoir des coups de mou<br /> tu n'arretes pas finalement !!!!
S
oh mais je rêve, comme c'est beau, quelle écharpe ! tu vas faire une heureuse oh oui !<br /> <br /> Bisous rougissants en rose citron :)
N
je te confirme qu'il s'agit d'un compliment ! j'ai 2 ados fille à la maison... Mais c'est qu'en plus elle a raison !
B
C'est un beau compliment lol
C
Je prendrais ça pour un compliment! car c'est une réussite<br /> Et ton écharpe est superbe!<br /> Bisous.
Derniers commentaires