13 février 2010

Première fête de la Sérénité

AUJOURD'HUI Fleur du Zen lance la fête de la sérénité ! J'ai beaucoup cherché la phrase que j'irai  poster sur son blog.    J'ai hésité entre : La sérénité dans le désordre est un signe de perfection - PROVERBE CHINOIS Le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur - Charles NODIER Le sage est calme et serein. L'homme de peu est toujours accablé de soucis - CONFUCIUS Heureux celui qui ne s'attache qu'à l'essentiel, sa vie se déroule dans la sérénité - Daniel DESBIENS La sérénité est... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:43 - - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 février 2010

Un bon truc

Vous n'aimez pas qu'on parle de vous dans votre dos ? Moi non plus ! Alors je vous indique un lien pour aller chez BLOG TUTO pour qu'on vous explique comment faire pour débusquer les ragots du net qui vous impliquent. Pour le moment ça ne marche que sur le net .. mais qui sait ... un jour peut-être ça marchera dans la vraie vie ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! sauve qui peut !
Posté par PHOTODEMOA à 09:33 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 février 2010

Ca pousse ...

Bien que le temps soit moche et froid en ce moment, je crois que le printemps essaie de s'approcher ...... bon c'est pas encore gagné. Alors je vais encore attendre pour nettoyer les dégâts de l'hiver ..Ouais celle là elle a pas aimé !!Dans la maison ça fleurit ... patience .. il arrive !
Posté par PHOTODEMOA à 09:16 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 février 2010

Encore des petites choses

Je me suis offert un lot de petites choses .. le tout pour 1 euro !!Et oui ... ça y est .. j'en ai 274 !!
Posté par PHOTODEMOA à 09:04 - - Permalien [#]
Tags : , ,
09 février 2010

Petites choses ...

Pendant les soldes, qui étaient nulles cette année, j'ai quand même fait une ou deux petites acquisitions intéressantes. Trois fois rien mais quand même .... Nous avons récupéré, il y a quelques temps, un pied de lampe, il me manquait un abat-jour. Je l'ai d'abord cherché en noir .. pas moyen de trouver un truc correct à moins de 25 ou 30 euros.. et même pas du noir c'était soit du gris anthracite soit du "chocolat". A ce prix là, j'avais pas envie de faire de l'"à peu près". Ouais je sais mon sens de... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:06 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 février 2010

Ca c'est fait !

Vite fait, bien fait !!Des grises...Des turquoises...Une paire pour le sud et une autre pour le nord.L'une est déjà "en mains" et l'autre part sous peu ...Allez hop ! faut que j'aille à la poste !
Posté par PHOTODEMOA à 09:06 - - Permalien [#]
Tags :

07 février 2010

En parcourant les blogs ...

Pub pub (comme on disait du temps de  "téléchat") __________________________ MIMI a ouvert un forum destiné à celles qui aiment servietter - broder - scrapper Clic sur la bannière pour aller voir de plus près  Je suis sûre que c'est un coin sympa !! ___________________________________________________________________ Le 13 février 2010 Fleur du Zen lance la première fête de la sérénité ! Clic pour lire les modalités ET participer !!     Haaaaaaaaaaaaaaaa... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:24 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 février 2010

Ambiance Japon

Nouvelle déco pour la chambre de Fifille ... rien de bien important, juste le changement de son "lustre" sa boule japonaise.Puis un petit achat assorti pour mettre du bin's dedans .... ça on en manque pas Et enfin, une affaire faite lors des soldes ... la seule d'ailleurs .. cette année les soldes c'était moche ou alors je n'étais pas motivée. Nous avons trouvé un joli agenda scolaire à 20cts au lieu de 7 euros et quelques .... bon ok l'année scolaire est bien entamée .. mais à ce prix là ça valait pas la peine de se... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 11:05 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 février 2010

On change de zique

Tryo aime les grenouilles ... j'aime tryo ... PLUS ON EN FAIT Comment fait-il diable pour y arriver Entre la fac, le boulot, les amis, les soirées et la foncedé ? Esprit porté sur tout et pourtant sans cesse occupé Mais plus on en fait, plus on en fait S'ouvrir, découvrir un jour ce que tu peux Le champ de ton action, si tu le veux Est-ce que tu en feras de ton esprit et de tes bras ? Et plus on en fait, plus on en fait. Mais Dieu qu'il est bon de se laisser aller Moins on en fait, moins on en fait Jouissante paresse c'est... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:16 - - Permalien [#]
Tags : ,
02 février 2010

HOP HOP HOP ! et que ça saute !

Pour une fois je vais pas me casser la tête pour savoir quoi faire à bouffer !!Bonnes crêpes à toutes (et tous) !Infos sur la chandeleur ICI
Posté par PHOTODEMOA à 07:20 - - Permalien [#]
Tags :