Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
1 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007

BONNE ANNEE 2007 A TOUTES ET TOUS

que cette année soit pour vous celle de toutes les réussites, de toutes les fantaisies.

Que tous vos souhaits les plus chers et les plus fous se réalisent .

Couchée vers 7 H 3O du mat, je vous promets un compte-rendu du super réveilllon que nous avons passé .... mais pas tout de suite.... là j'ai un peu mal à la tête !

Commentaires
T
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille. Pleins de bonnes choses pour 2007.<br /> Bisous!!
M
Une excellente année à toi aussi Mimou! Beaucoup de bonheur dans ta petite famille et une bonne santé.<br /> Bref que de bonnes choses pour 2007! Bisous
N
Bon alors , vous avez tenu jusqu'au petit dejeuner finalement.<br /> Bonne et heureuse année 2007.<br /> Bises.
L
Voilà que tu as rejoint la blogosphère !!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi !<br /> A mon tour de te souhaiter une très belle année, pleine de bonheurs en tous genres, de tendresse, de belles réussites personnelles....
P
Bonne et heureuse année 2007 ;-)<br /> Mimounette !!!<br /> Alosr bien ta soirée en Noir et Or ?
Derniers commentaires