Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 705
6 janvier 2007

J'suis en r'tard !!!!!

Hargh ! Déjà 11 h 20 ! Le temps passe trop vite !

Et lundi ça repart ............. ouin ! Finalement c'est pas si mal les vacances ... pas de taxi à faire 8 ou 10 fois par jour pour le collège ........... glandouille à tous les étages ........ surtout au 1er ou pour les enfants c'est pyjama toute la journée (ou presque) ............. Enfin tout a une fin et surtout les bonnes choses !

Mais comme tout n'est jamais tout noir ou tout blanc, lundi c'est aussi le jour de ré-ouverture du FORUM ! Alors je sens que dès 8 h il va y avoir du pétage de compteur dans l'air !!!

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot moi ! allez à + !

Commentaires
V
Arrête de me stresser je veux passer ma dernière aprem de vacances à profiter paisiblement au ciné en famille...Oui ce soir pique nique à réorganiser,demain matin conduire tout le monde ,soldes avec ma mère + courses alimentaires et puis tous les sports qui reprennent ...Mais on a compté dans 6 semaines c'est vacances de carnaval!!!<br /> Merci de nous avoir fait découvrir le blog de Nadia!
C
week-end de travaux...<br /> donc lundi de ménage...et forum...si je peux...<br /> en attendant je fais la brioche au nutella de Léa...
B
Ca tombe bien, j'ai demandé aux enfants de ranger leurs chambres aujourd'hui!!! Finis les vacances, lundi on ressort l'aspi! lol! Et bonjour le forum!
M
Tu bosses??? Attends il te reste encore 2 jours pour te reposer...profites-en!<br /> Fais comme moi : cet aprem coiffeur et glandouillage! J'attends lundi pour me remettre sérieusement à mes tâches ménagères et autres.<br /> En commençant bien sur par le forum lol!
Derniers commentaires