Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 651
23 janvier 2007

ATTENTION CONTAGION DANS LA MAISON

Et oui le virus est contagieux .... FISTON m'a fait une liste de fournitures pour faire des bricolages... il s'est racheté des WARHAMMER à peindre - FIFILLE a ressorti ses stylos à encre brillante et ses colles à paillettes et elle se met au dessin de personnages d'inspiration JAPONAISE !!

Je me demande si on devrait pas ouvrir une galerie d'art !

J'ai une journée TAXI un peu folle en prévision mais j'ai l'intention de vous faire un ptit récap photo des oeuvres des enfants qui sont exposées ici et là dans la maison ... et surtout faire un petit récap des armées Warhammer de fiston ... j'avoue que je suis fière de son travail de peinture .... je pensais pas qu'il le ferait, ni qu'il persévérerait et que ça serait aussi chouette !

Donc ce jeune talent mérite que sa mère fasse sa promo !! Promis entre deux taxis je m'y colle !

Au fait voici mon programme taxi du jour :

8 h -  amener fiston

10 h - amener fifille

11 h - récupérer fiston et fifille

13 h - ramener fiston

14 h - ramener fifille

15 h - aller chercher fiston

16 h - aller chercher fifille

Je m'en sors bien .... j'aurai pu y aller à midi aussi si fifille avait eu ANGLAIS !!

D'ailleurs un de ces jours il faudra que je pousse un coup de gueule contre le collège... mais aujourd'hui j'ai pas le temps de me mettre en colère !!

Commentaires
J
venez viyre la naissance d'une oeuvre fossile<br /> www.fosart.blogspot.com
M
COUCOU. moi aussi suis taxi pour mes deux enfants, tout un programme.Si il y a une rencontre de faf en ardèche je suis interessée. <br /> J'habite sur aubenas. Je pratique le QI-Gong.<br /> et beaucoup de broderies.
C
je fais aussi pleins d'allers-retours etj'ai la casquette de chauffeur tous les jours !
M
CO : On a les mêmes gars alors ??? <br /> <br /> POM, Suzanne ET BEA : Merci pour le courage ... mais en ce moment ça va j'en ai plein, je vais quand même garder le vôtre en stock car les jours se suivent et ne se ressemblent pas au niveau de la dose de courage !<br /> <br /> MAUREEN : Bon sang mais c'est bien sûr ... tu as raison c'est ça ... je suis trop gentille !!! C'est pour ça alors qu'on m'appelle la reine des tartes ... et moi qui croyais que c'était parce que je cuisinais bien !! lol !<br /> <br /> LISE : A leur époque aussi il y a une salle d'étude ...mais la plupart du temps elle est si pleine qu'ils restent dans la cour !! Et pour ce qui est de devenir dingue... je crois que c'est déjà fait !!! Quant aux accusations ... en bons ados qui se respectent ils m'accusent déjà de tous les maux ........ snifff GRRRRR
B
Les jours se suivent et se ressemblent.. Mimou a toujours sa casquette! Bon ocurage!
Derniers commentaires