Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
26 janvier 2007

UNE BELLE RENCONTRE

collage1

C'est un peu dégoûtée par la méchanceté gratuite de ce monde de brutes que je me suis rendue hier jeudi en Avignon à l'heure du déjeuner !!

J'avais rendez vous avec une copinaute ! On avait prévu de faire la roue sur la place de l'horloge pour se reconnaître car on ne se connaissait que par post sur le FAMEUX FORUM si cher à certaines FAF.

C'est donc avec mon appareil photo que je me suis pointée dans l'intention de faire la roue sur la place de la mairie !

L'appareil photo c'était pour faire la touriste après le rendez-vous car depuis que nous sommes ici (7 MOIS quand même) je n'ai pas encore pris le temps de me balader tranquillement dans la Cité des Papes.

Y en a qui ont un journal à la main ou une fleur à la boutonnière pour un premier rendez-vous, nous en plus de faire la roue on avait prévu de s'appeler avec les portables pour se localiser sur la fameuse place.

Il faisait un froid de canard doublé d'un mistral à décorner les boeufs et à filer la migraine à n'importe quelle Mimounette digne de ce nom !!

C'est donc le nez rouge et coiffée comme un épouvantail à moineaux que j'arrive un peu en retard (ben ou j'ai pas vraiment bien évalué les distances entre le parking et la fameuse place ... en plus j'avais pas de plan donc j'y suis allée au PIF heureusement il était allumé voire clignotant à cause du froid).

BREF quand on est transie de froid ...impossible de faire la roue ! De toute façon pas la peine ... je l'ai tout de suite reconnue grelottant sur la grande place de l'horloge !

PLACE_DE_L_horloge

J'en étais sûre ... je savais que c'était elle ! Je la trouve déjà chouette !! Alors je me jette !

Par contre, elle, ne m'a pas repérée, donc je m'approche avec mon air de rien et je lui demande :

"Pardon Madame, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît, je cherche le FORUM DES FEMMES AU FOYER"

Et là elle reconnaît et dit : "HA MIMOUNETTE !!"

Du coup je crois que je lui ai même pas dit mon vrai prénom !!!

Après ... on est allées manger chinois et on beaucoup parlé (ça n'étonnera personne) mais vous saurez pas de quoi ni de qui  .... ça ne vous regarde pas !

En tout cas on a prévu de remettre ça ! Peut-être en ARDECHE avec d'autres copinautes mais sûrement en Avignon encore.

PALAIS_DES_PAPES

Après comme prévu j'ai fait la touriste, je suis allée sur la place du Palais des Papes puis vers le Pont Saint Benezet et j'ai un peu dansé mais pas longtemps car vraiment on se les pelait !!

PONT_D_AVIGNON

Quand le Mistral souffle comme un TGV et qu'il fait O °C je peux vous dire qu'on a pas vraiment envie de flâner sur les remparts.

REMPARS

Lorsque je suis montée dans la voiture j'avais l'impression de porter un masque tellement j'avais la face congelée ..... OUI JE SAIS !! Le masque, le nez rouge et la coiffure d'épouvantail ... j'étais vraiment à mon avantage ... (qui a dit ça change pas de d'habitude ???? ... c'est toi chéri ???)

VOITURE

En attendant je peux vous dire que c'était vraiment une chouette rencontre  !! et une chouette balade et dans les deux cas je suis prête à recommencer sous peu !!

ENTREE_DANS_AVIGNON

Commentaires
B
Ah Avignon! cela me rappelle mon enfance, Pas la ville, non je n'y suis jamais allée. Mais, enfants, nous jouions dans la cour de récréation en chantant, eh oui, "sur le pont d'Avignon...."<br /> <br /> Chouette, les rencontres entre FAF.<br /> Le 4 mars, ce sera au tour de quelques FAF belges de se recontrer : Vitamine, Vanille, Lalie, Livvy et moi nous nous réunirons à la Foire du livre de Bruxelles. Chouette<br /> <br /> Merci Mimounette pour ces photos et ce commentaire.
C
J'étais sur le blog de Maureen et hop me voilà sur le tien pour avoir des nouvelles de cette rencontre ! Superbes photos (sans vent ça me suffit ;)
R
Quelle bonheur de se rencontrer en vrai!!<br /> C'est vrai que tes photos sont formidables... ça me donne envie de retourner en Avignon (j'attends la fin de la période de froid et de mistral;-)
L
les jeudis vont etre les jours de tes rencontres FAF !!! vivement jeudi ce sera quel departement ?
T
Merci de nous faire partager un peu de votre rencontre!!<br /> Très belles photos, je ne connais pas moi non plus.<br /> Bisous!!
Derniers commentaires