Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
27 janvier 2007

MES DEVISES

NON ! je ne vais pas vous parler de mon compte en Suisse, je vais vous livrer ici quelques secrets de ma ZENITUDE !

(on ne rit pas ... surtout ceux qui me connaissent en vrai ... OUI JE SUIS ZEN !!!ZEN)

REGLE NUMERO 1 :

Si vous ne voulez pas qu'on le sache,

mieux vaut encore ne pas le faire.

Tellement évident !

REGLE NUMERO 2 :

Si quelqu'un te fais du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière et tu veras son cadavre passer...mais s'il est encore agonisant, sauve le de la noyade.

LE TAO

Je suis tout à fait en accord avec le début, c'est au niveau du "mais" ... que je change de version.

Moi je dis MAIS S'IL EST ENCORE AGONISANT REGARDE AILLEURS !!

VOUS EN DEDUISEZ QUOI ????? BIP BIP BIP !!!

Que j'évite de faire des choses qui pourraient me sauter à la gueule !?!  et que je ne ferais pas de mal à une mouche ..... mais je n'ai pas le pardon facile ????

OUI BRAVO ! Vous avez gagné le droit de revenir en deuxième semaine !!!OUI

POUR LES AUTRES : désolée vous avez perdu .... par ici la sortie ! NON

Commentaires
D
J'ai aussi pleins de point commun avec toi épatant ta philosophie de la vie,adimiration le yoga est un grand Art.
N
Coucou<br /> Je suis une adepte du yoga et je le partage avec des petites pepettes (je suis prof), continue ..... le yoga c'est pendant une heure ok, mais il ne commence vraiment qu'à la sortie du cours dans sa vie de tous les jours, comme tu dis la zen attitude, difficile mais ça se travaille, allez hop respire et vis ici et maintenant - Bises yoga........
M
BEA : Une vieille voisine qu'on avait quant j'étais gamine, et qui est morte à près de 100 ans, disait : ELLE EN APPRENAIT TOUS LES JOURS, C'EST POUR CA QUE LA VIEILLE VOULAIT PAS MOURRIR !<br /> <br /> MAJY : Tu peux revenir en deuxième semaine et même en troisième ... et quand tu veux .. tu es toujours la bienvenue ici !!<br /> <br /> MAUREEN : C'est bien ce qui m'avait semblé ... on a plein de points communs !<br /> <br /> CO : Toi aussi tu es la bienvenue ... et pour "ma" version... je fais toujours des petits arrangements avec la vie histoire qu'elle me convienne mieux !!
C
j'adore ta version du proverbe à la rivière....<br /> à méditer...<br /> dis je peux revenir en 2eme semaine...
M
Bravo!!! C'est vraiment étonnant, même <br /> philosophie de la vie...
Derniers commentaires