Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
2 février 2007

LES JEUDIS AVEC LES COPINES

Vite vite en passant ......

Hier j'ai encore passé un formidable JEUDI .. ce coup-ci c'était avec mes copines ARDECHOISES ! On s'est retrouvées au Salon du Livre Jeunesse à SAINT PAUL TROIS CHATEAUX !!

C'était super ... mais comme tout n'est jamais tout rose ... aujourd'hui DUR DUR !! Encore plus surbookée que d'hab ! Mais promis ce soir je vous raconte tout .... surtout que j'ai plein de choses à vous dire ...........

Commentaires
L
je ne peux repondre sans citer ton auteur prefere !<br /> l'avion, l'avion,l'avion<br /> ca fait lever les yeux<br /> les filles, les filles, les filles<br /> ca fait lever les q.....<br /> voila ce qui ta rendue enervee
M
Hey les filles ... minutes ... on est pas aux pièces... il faut quand même de temps en temps que je fasse mon boulot de FAF !!
L
c'est tout apres tout ce que l'on a vecu !
J
Vivement ce soir!!!
M
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Derniers commentaires