Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
26 février 2007

pffffff........... VACANCES .... qui parle de VACANCES ??

Ben oui faut bien que je reule un peu !!

C'est pas vacances pour tout le monde !!

Pauvre FAF que nous sommes ... nous sommes en période de pointe !!

Les monstres larvent au lit ! Les chambres sont tellement en désordre ... que même le mot ne veut plus rien dire ... accès limité à l'ordi ... voire quasi-impossible sauf de 7 à 10 ... entrave pour sortir de la maison car sortir avec deux grosses larves adolescentes accessoirement transformées en gros boulets ...... bonjour les dégâts !

Et éventuellement ils vont en inviter d'autres !! (des grosses larves adolescentes afin de pouvoir larver tous ensemble dans la salle de jeux en poussant de grands cris devant la game cube !)

Il fait un temps magnifique c'est déjà ça ... ENFIN il faisait un temps magnifique en début d'aprèm ! je vais en profiter pour jardiner cette semaine ou alors pour ranger le garage ! ça m'évitera de voir le bin's, la poussière et le reste !!!

Donc attendez vous à voir des photo je mon jardin ou de mon garage .... ché pas encore !!

AU FAIT en parlant de photo .... vous en aurez si j'arrive à accéder à l'ordi du haut à partir duquel je peux mettre les photos ..........pfffff ....... je sais maintenant pourquoi j'aime pas les vacances !!!

Non c'est pas vrai ... mais faut bien que je reule un peu sinon c'est pas drôle !!! QUOI QUE !!

Commentaires
Y
chez moi la lrve est motorisée !!! alors les vacances c'est vroum à donf et actions chez total !!! je t'échange si tu veux ????
C
Les vacances zone 1 viennent de terminer et les miennes de commencer..........tous à l'école !<br /> sauf qu'à midi en + du bin's habituel il a fallu improviser 2 déguisements dans l'heure pour les réjouissances de l'aprem..... Ah ! les gosses............ à tout âge !
P
courage Mimoun !!!!!<br /> Bisous
C
le soleil,la mer,le repos....bon là je déraille...en fait de vacances...2 sur 4 alors faut se lever...et pour les autres tu as raison..j'en avait 3 en plus hier...et demain à nouveau...mais par contre l'ordre doit régner...autrement la Co elle se fache fort...
K
et si tes vacances c'était d'obliger les larves ado à faire une part de ton boulot ? allez hop à eux l'aspiro! <br /> Moi les vacances scolaires c'est juste les activités sportives de mes hommes qui sont en suspens... c'est déjà pas mal de pas cavaler le mercredi matin
Derniers commentaires