Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
2 mars 2007

QUESTIONNAIRE - EPISODE I

Et voici le questionnaire qui tue !!

Piqué sur le blog de VIRAGO et vu chez DO, VITAMINE, BEA, MAUREEN et beaucoup d'autres !

Alors pour pas vous tuer d'un coup je vais vous le faire en plusieurs épisodes !

Pour faire comme tout le monde je mets en couleur ce que j'ai déjà fait et j'agrémente le tout de commentaires à la MIMOU.

EPISODE 1

AVEZ-VOUS DEJA :(ça c'est le thème récurrent du bidule)

01. Payé votre tournée dans un bar : hihihi je bois pas ... et si je buvais je serais du genre à me faire inviter.

02. Nagé avec des dauphins dans l'océan : et puis quoi encore ! ce sont les dauphins qui pourraient dire qu'ils ont nagé avec moi.

03. Escaladé une montagne : enfin ça dépend ce qu'on appelle montagne et ce qu'on entend par escalader mais je vais pas toujours dire non ... ça fait gourde, alors oui j'ai gambadé sur des montagnettes, mais j'ai jamais fait l'EVEREST !

04. Conduit une Ferrari : j'ai déjà eu du mal à m'habituer à ma PUNTO ... alors une ferrari ... remarquez c'est une Italienne aussi ... donc il n'y a pas de raison que j'y arrive pas... je vais y songer...on parle juste de la conduire pas de l'acheter... donc ça devrait être possible !

05. Visité les Grandes Pyramides : heu.............. celle du Louvre elle compte ??

06. Porté une tarentule : qu'entendent-ils par "tare" ? parceque le tulle je sais ce que c'est !

07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies : pris des bains pas seule ... OUI à la piscine, à la MER mais il n'y avait pas de bougies.

08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment : je dis toujours ce que je pense !! enfin presque ......mais je rigole jamais avec l'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

09. Pris un arbre dans vos bras : meuh ça va pas non ?? !!

10. Sauté à l'élastique : non ! même pas en rêve !

11. Visité Paris : OUI PLUSIEURS FOIS ET J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !

12. Regardé un orage sur la mer : un orage OUI, la mer AUSSI, les deux ensemble .... ché pas ! Par contre j'ai regardé un orage sur un lac... ça compte ??

13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil : éveillée toute la nuit et vu le lever de soleil OUI mais j'étais pas restée debout pour ça, mais je mais OUI sinon ça manque de ROSE.

14. Vu une aurore boréale : non, il n'y en a pas par chez moi.

15. Assisté à un grand événement sportif : OUI au Basket avec l'équipe d'Aix il a dû m'arriver de voir des finales de trucs importants, et à une époque j'allais régulièrement voir l'OM (ALLEZ l'OM ALLEZ l'OM ALLEZ !)

Fin de la première partie ! Au fait ça manque de rose ...... attendez je reviens !

VOILA je viens d'aller faire un tour dans mon jardin et je rectifie celui-là ! 09. Pris un arbre dans vos bras

Commentaires
V
Tu vois que tu as pris un arbre dans tes bras, et alors ???
J
C'est bon pour mon chat "kat mikaze" ...!!hhihihihi<br /> 03 = oui en varape<br /> 04 = me suis assise dans une Ferrari deux fois<br /> 05 = Homme a visité les pyramides pas moi (snif)<br /> 08 = quand on dit je t'aime on le pense vraiment<br /> 09 = oui, pour mesurer son diamètre<br /> 11 = des dizaine de fois et je referrai encore et encore<br /> 12 = oui<br /> 15 = oui (rugby)<br /> Et bon we bizzzzz
C
tu me fais rire...merci...
J
Très drôle et au moins tu ne reules pas!!!<br /> Propose à ton mari pour le bain avec les bougies!!!
B
Bon on attend la suite! Surtout avec les commentaires à la Mimou!
Derniers commentaires