Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
6 mars 2007

QUESTIONNAIRE - EPISODE V

61. Fait de la plongée sous-marine : Non ça fait partie des trucs.... même pas en rêve !

62. Embrassé quelqu'un sous la pluie : Oui et au soleil, et dans le vent, et sous la neige et .....

63. Joué dans la boue : OUI à Savines avec les enfants on se barbouillait de "petite gadoue" je vous dis pas la gueule des maillots après !!

64. Joué sous la pluie : Oui notamment à des tournois de Basket.

65. Eté dans un théâtre de plein-air : OUI au Festival d'Aix notamment (ça le fait hein ??)

66. Visité la grande Muraille de Chine : Non je ne pratique pas encore la bravitude !

67. Créé votre entreprise : NON et je vois pas entreprise de quoi d'ailleurs .... à part monter un cirque !

68. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé : .........................

69. Visité d'anciens monuments : OUI, ça c'est assez couillon comme question non ??

70. Suivi un cours d'arts martiaux : NON ou alors de très loin !

71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée : J'ai pas de playstation mais j'ai déjà joué aux jeux vidéo longtemps sur autre chose !!!

72. Eté mariée : Je le suis encore d'ailleurs !

73. Tourné dans un film : Oui mais j'ai pas fait 10 millions d'entrées ... c'était un spot pour l'école privée où j'ai fait mon BTS !!

74. Organisé une fête surprise : J'aime pas les surprise !

75. Eté divorcée : Non, pas pour le moment.

ALLEZ je vous dis pas à demain .... au fait c'est bien les vacances ????

EPISODE V (LE RETOUR DU RETOUR)

AVEZ VOUS DEJA :

Commentaires
B
Mimou, quelle conscinece "blogesque" lol! Tu travailles même pendant tes vacances!
V
Bravo Mimounette
J
Au moins on saura tout de toi!!! un peu difficile comme questionnaire!!
Derniers commentaires