Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 713
7 avril 2007

Moi aussi j'invente des mots !

J'ai décidé d'inventer des mots, remarquez c'est pas nouveau j'en invente souvent MOI AUSSI, même si on en fait pas un plat à la télé ou dans les journaux .................. il est vrai, cependant, que je les invente rarement sur la muraille de Chine !

MAIS j'ai décidé maintenant de le faire savoir avec mes petits moyens ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ... n'est ce pas ?!

L'une de mes dernières inventions (hier je crois en mettant un com' sur le blog de ma cop. VIRAGO) est :

LA REBELLITUDE

Signification : fait d'adopter une attitude rebelle et d'en faire un mode de vie !!

Peut se traduire aussi par la REBELLE-ATTITUDE : donc par contraction REBELLATTITUDE soit REBELLITUDE !

DE PLUS il est à noter que dans cette attitude rebelle il n'y a rien de violent ni de bruyant !

La rebellitude est un ART de VIVRE et non une révolte hurlante, style truc d'ado !!

LA REBELLITUDE s'adresse plus précisément aux FAF qui sont je vous le rappelle des ARTISTES-REBELLES !

N'ayant trouvé aucun mot satisfaisant ce concept dans la langue Française j'ai donc décidé de créer ce mot !!

RESTE PLUS QU'A LE FAIRE RENTRER DANS LE DICO !

Commentaires
S
C'est sûr, on manque de vraie rebellitude dans notre société. Moi ausi, j'ai commencé à adoptre cette attitude;<br /> Bonne continuation !
V
C'est pas encore dans le dico ??? A bon !!!!!<br /> JOYEUSES PAQUES !!!!!
D
A mon avis...un peu de rebellitude à droite à gauche sur la blogosphère...et ça va vite le faire ! Joyeuses Pâques à ma collègue de dur de labeur. lol
S
Sans "rebellitude", j'espère tu accepteras tous mes voeux pour d'excellentes fêtes de Pâques.<br /> A+
A
il en faut des gens pour inventer des nouveaux mots!! lol!<br /> <br /> bon week end de Pâques à toi et ta famille<br /> <br /> bises
Derniers commentaires