Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
24 avril 2007

JEUX DE MAINS ..........

Voici un jeu qui après avoir démarré sur le FORUM continue sur les blogs. Pour la règle voir ici http://damouredo.canalblog.com/archives/2007/04/21/4676926.html

C'est une idée de DO ... pas de commentaire .....  jouons le jeu !!

montage_main_1

Et me viennent toutes les expressions possibles et imaginables !

Donner la main, mon grand père disait "UNTEL m'a donné la main" ce qui voulait dire "UNTEL m'a aidé "

Voici ma main, elle a 5 doigts en voici deux, en voici 3 .... c'était un truc que racontait ma grand mère pour m'apprendre le nom des doigts mais j'ai oublié ...  pas le nom de mes doigts mais la fin de la comptine !

Puis il y a la chanson de Sheila "Donne moi ta main ... et prends la mienne... la cloche a sonné ........."

Et puis il y a la main qu'on met quelque part ... soit au portefeuille, soit dans la gueule de quelqu'un, ou ......

Puis il y a celle qu'on demande et celle que l'on donne ..... ou qu'on a l'honneur de ne pas demander !

Et puis il y a le fameux jeu de mains .... jeu de vilain !

Enfin ... on pourrait jouer avec les mots pendant des heures ... mais j'ai pas le temps et j'ai un coup de mou ... vivement la fin de leurs vacances ... je commence à me fatiguer !

Allez encore quelques unes pour la route !

MAIN_2

Commentaires
V
La main dans tous ses états!
D
Ce n'est plus de l'amour mais de la rage...Ca y est...je suis malade ! Intoxication de mains. Tu l'as fait exprès ? Merci pour le "C'est une idée de DO ... pas de commentaire "...c'est vrai que cela nous change des sondages...lol bisous
S
Ah ces mains! que deviendrait-on sans elles ? Je n'ose même pas y penser !
Derniers commentaires