Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
15 juin 2007

MERCI SYLVIE ET JAGOUNETTE ça tombe bien ... je ne savais pas quoi écrire aujourd'hui !

J'ai été taguée.. (pffffff voilà ce que c'est que de devenir connue !) par SYLVIE et JAGOUNETTE 

...donc je m'exécute  crayon(Ben oui bien obligée.............du coup j' ai même piqué son crayon à Sylvie, ça lui apprendra à me faire des cadeaux empoisonnés !)

Le règlement
:

Les taguées doivent ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur le blog des 7 taguées en indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog. (pfiou ........ ça me fait des noeuds aux neurones .... MAIS je vais y arriver ... je pense)

Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrivent ainsi que le règlement.

BON BEN C'EST PARTI ALORS et puis j'ai intérêt car je suis surveillée !!!!

1/ Je veux toujours que les mauvaises choses soient finies avant d'avoir commencé ! genre être guérie avant d'être malade ....

2/ Je suis du signe du DRAGON en astro chinoise (ça me va plutôt bien .... paraît-il) et du CANCER en astro classique ... d'où mon humeur du matin... (humeur de crabe).

3/ Je n'aime pas parler de moi (du coup c'est réussi pour faire ce bidule).

4/ Pour les bidouilles et le bricolage, j'ai deux mains gauches .... mais j'essaie de me soigner !

5/ Je pense vraiment que les brunes ne comptent pas pour des prunes !

6/ En général, je préfère en rire .... car je crois qu'on peut rire de tout mais tout dépend avec QUI et QUAND !

7/ Et (attention grande révélation) JE CHAUSSE DU 38 !

Maintenant, je passe la patate chaude à :

ANNE 29 - DAMOUREDO - KARINE MAMAN DES CHATS - LINETTE - POM - PUPUCE - ZAARI

Merci à elle de s'y coller et pardon pour le cadeau empoisonné mais j'ai pas pu faire autrement j'ai été visée par au moins deux autres blogueuses (ben je voulais faire comme si j'avais rien vu ... mais ça devenait difficile) !

Allez hop au boulot pour des révélations digne de faire la une de Voili ou Gaça... c'est parti !!!

Commentaires
P
Kikou !!!<br /> Allez hop pour les 7 pêchés capitaux !!!<br /> Voir ici pour savoir de quoi il retourne lol<br /> http://pomfaf.canalblog.com/<br /> Bisous
J
Merci d'avoir joué le jeu!!!
M
Lol j'ai failli de tagguer aussi mais je te réservais autre chose!!!<br /> Ben y a du bon, on sait que tu chausses du 38!
K
bon je m'y colle... va être dur de trouver 7 blogeuses non atteintes !
Z
holala je savais pas que tu vas me taguer ; je suis obligée de répondre alors ; mais je vais le faire comme même ; merci de penser à moi ; tu chausses du 38 alors tes pieds sont petits par rapport aux miens.....loll
Derniers commentaires