Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
22 juin 2007

Ils sont là .......

ET BIEN LA !

ABRICOTS_MOSAIQUE

Maintenant il n'y a plus qu'à.......... on a commencé la distribution auprès des voisins ...... et j'ai commencé les confitures !

Et puis ça n'est pas tout ... un bonheur n'arrive jamais seul ! Les figues s'y mettent aussi !

FIGUE

Joli signe, non dans celle-ci ????

Bon ben y a pas que les jolis signes dans la vie ... y a aussi des pots à remplir ... alors j'y retourne !!

Allez une petite dernière mosaïque pour la route.

lavande_mosaique

Commentaires
B
Ah, il y a aussi des abricots bien mûrs et des figues succulentes à Avignon! Alors mon coeur balance : Bruxelles ou Avignon (lol)
P
Tes photos sont très belles, ça fait envie!<br /> Bon courage pour les confitures!
S
Lorsque mon papa était encore de ce monde, il faisait 300 à 400 pots de confiture tout fruit confondu et sur toute la saison. Il adorait ça! C'était la séquence souvenir et émotion ;)
J
Ho ... quand je pense au prix que je les ai payés et toi tu en distribues aux voisins !!! Belles mosaïques ... Et tes figues blanches sont mûres ! Moi je retarde ... je ne sais plus que nous sommes en été ... (petits soucis avec Homme et ... sa "mécanique" ...hihihi). Biz
J
J'adore les figues!!!<br /> Pour la confiture d'abricot, je laisse faire mon papa!
Derniers commentaires