Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
20 septembre 2007

J'aime la paperasse de rentrée

Ca mériterait les colonnes du CANARD ENCHAINE dans la rubrique MINIMARES !

Voici un extrait du règlement du lycée de fiston, concernant la cantine :

2) Demi-pension : une carte magnétique individuelle et personnalisée est remise gratuitement à chaque élève qui s'inscrit comme demi-pensionnaire. Elle doit être conservée en bon état ... gna gna gna ...... bla bla bli bla bla bla ....

Le jour de l'inscription prévoir un chèque libellé à l'ordre de l'agent comptable du lycée et une photo.

Le versement minimal est de 37 euros (34,5 euros = 10 repas + 2,50 euros DE CARTE )

Alors là .... soit je ne comprends vraiment plus rien à ce que je lis ... soit l'agent comptable devrait changer de métier ... ou bien, j'en sais rien ... je suis dépitée !!

Vraiment l'éducation nationale a une drôle de notion de la gratuité !!!!!!!!!!!!

Commentaires
L
Hiiiiiiii drôle de concepte de la gratuité.
B
Bravo l'agent comptable! Ouf il me reste un an avant le collège!
S
Agent comptable qui a une drôle de conception de la gratuité ! Inquiétant tout ça et à suivre de près pour les autres factures !
B
C'est encore moi.<br /> Dans le lycée de mon fils, la carte est gratuite, mais payante s'il faut la remplacer en cours d'année.<br /> Elle est encore plus chère : 5 € !!!!!!!!<br /> On atteint le prix du caviar ;-)
B
La carte de cantine de ton fils est un produit de luxe. <br /> 3 grammes de plastique = 2,50 €<br /> 1 kilo de cartes = 833,33 €<br /> 7,200 kg de cartes = le prix de ma voiture quand je l'ai achetée l'année dernière.<br /> <br /> Question subsidiaire : combien a coûté ma voiture ?
Derniers commentaires