Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 645
7 novembre 2007

Demain c'est la reprise !!

Avant de passer à autre chose ! quelques photos !!

DE L'HÔTEL

HOTEL_ESPAGNE

AVEC FIESTA TOUS LES SOIRS !

Je vous raconte, juste pour rigoler un coup, notre première nuit ???

Donc, nous avions réservé une chambre double pour 4 ! On entre ! Deux lits doubles collés ........ SUPER !!!

Répartition des équipes ... Fiston et zhom contre fifille et moi. Comme il n'était pas question de dormir avec  fifille et fiston à côté (puisque les lits étaient collés) et que zhom voulait avoir un accès libre ! C'est ma pomme qui a dormi entre les enfants !  Très rigolo ! quand on ouvre un oeil au milieu de la nuit on trouve un nez, alors on se retourne et là on trouve une bouche ouverte d'ado !!! BEURK !

Donc première nuit ! crevés par la route nous nous couchons vers 21 H 30 après le repas du soir (très bien le buffet d'ailleurs !) car bien-sûr la télé pas top ! puis on avait sommeil. On arrive tant bien que mal à calfeutrer la fenêtre car la lumière restait allumée sur les balcons le soir !

Après les râleries des uns, les piquages de couvertures des autres, les engueulades, les fous rires, fiston décide qu'il ne peut pas dormir dans ce lit entre les adultes et s'installe par- terre !

Sur ce l'animation de l'hôtel se met en route !! Une nenette qui gueule des jeux à la noix et entre deux bidules un peu de zique ! la chenille, la danse des canards, bref la totale !

On a tenu quoi ???? un quart d'heure ... ou vingt minutes puis on s'est tous rhabillés et on est descendus faire la fiesta nous aussi ! puis vers minuit on a enlevés nos jeans qu'on avais remis sur nos pyjamas pour enfin dormir .....

Le lendemain visite de TARRAGONE

taragone

PUIS NOUS LE SUR LENDEMAIN NOUS SOMMES RENTRES DANS LE VIF DU SUJET !!

Et vous, vous saurez la suite plus tard !!!

Commentaires
B
Super de partager la chambre.. et le lit! lol!<br /> Quand j'étais plus jeune, mes parents avaient trouvé un hôtel avec une chambre pour nous 5.. Je me rappelel les fous rires! Mes parents avaient un lit double en face de celui de ma soeur et moi.. et mon frère un lit à côté de nous.. De beaux souvenirs!
M
Vous dormiez dans un hôtel qui fait parti de parc aventura? je me renseigne et je note...
J
j'adooore l'Espagne!!! Comme toi je baragouine, mais je comprends le catalan!!!<br /> Je pense aller faire un séjour là-bas pour Paques!!!
Z
et bien quelle nuit.... mais je suis sûr que la suite était meilleur...<br /> on attend la suite<br /> bonne nuit
P
Ca donne envie cette première nuit. Vivement la suite.
Derniers commentaires