Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 713
20 novembre 2007

Comment veux-tu qu'on s'en sorte !!!!!!

En faisant la vaisselle j'écoutais la radio, car comme chacun le sait, la FEMME (et pas que la FAF) est capable de faire au moins deux choses à la fois !

C'est là que j'ai entendu un spot publicitaire sur la dépression. Comme si la dépression avait besoin de pub !!!!!!

NON Je rigole ! C'est un spot pour que les dépressifs qui s'ignorent se reconnaissent !

En écoutant je me suis dit : Ben dis donc ma cocotte je crois que tu es dépressive !!

Puis je me suis dit : NON c'est pas possible ! PAS TOI ! ..............

Deux minutes après, alors que j'essuyais la vaisselle, (hé oui toujours deux trucs à la fois ! je suis trop forte ... je sais !) un autre spot... pour la même chose mais par une autre personne .. qui répondait à ma  question.

La madame disait, qu'en regardant autour d'elle, elle n'avait pas de quoi être déprimée au vu de ce qui se passait chez les autres et de la misère que cumulaient certains !!!

MINCE ALORS !!!!

Le pire ! à la fin de l'annonce on nous signale qu'il y a plus de 3 millions de personnes qui souffrent de cette maladie ... et là je me suis dit que par les temps qui courrent, et en plus juste avant NOEL, période noire pour beaucoup d'entre-nous, si leur spot est entendu par les 60 et quelques millions de Français que nous sommes ....ils vont se retrouver avec un sacré TAS DE MILLIONS DE DEPRIMES !

Bravo au petit malin qui a eu l'idée de cette campagne d'info ! je pense qu'il va faire mouche et rapidement faire fructifier .............. tiens fructifier quoi d'ailleurs ?????  Quel est l'intérêt de faire broyer du noir à tout le monde ???? Là je vois pas bien ... j'ai un peu la tête dans le sac .. j'y reflechirai ultérieurement !!! quand j'aurai retrouvé mes esprits (si ça peut arriver un jour HIHIHI).

Je crois que les labo. qui vendent des anti-dépresseurs peuvent commencer à se frotter les mains et que la franchise médicale va peser lourd sur nos budgets.

Sur ce,  je m'en vais avaler quelques granules anti-stress et me faire une tite tisane de tilleul maison  en écoutant une tite musique guillerette !

Je vous laisse apprécier si vous ne les avez pas encore entendus ... ces joyeuses annonces qui vont vous faire prendre conscience de votre état profond !

HA ben oui, avec plusieurs versions y a pour tous les goûts ... histoire de varier les plaisirs : http://www.info-depression.fr/?page=outils_part#bloc3

Merci la prochaine fois d'éviter aussi la petite musique qui va avec et qui donne tout de suite envie de sauter par la fenêtre !!!!! Pfff non mais je te jure hein !!??

Commentaires
D
En même temps...si tu es prête à ouvrir le gaz...ca peut aider. Mais si tu es juste un peu déprimée parce que tu viens de recevoir ta feuille d'impôts...ou que tu ne vois plus ton bonhomme à cause des grèves...normal il part à 5h du mat' et ne rentre que le soir à 22h30...là...tu serres juste les fesses et tu attends que cela passe...<br /> Et puis tu tchates avec ta copine Mimou sur Msn...ça aide bien !! <br /> Allez les filles...on PO-SI-TIVE !! Je pense à mon grand-père qui a fait les 2 guerres...et tout de suite, ça va bcp mieux.
B
Les labos ont des stocks de médicaments à vendre.<br /> Cette pub est sinistre.
C
je crois que la pub télé est encore pire que celles pour la radio, et la musique comme tu le dis mimou, on a envie de se jeter d'un pont, pas facile tout ça et la vie est de plus en plus dur pour un maximum de monde pas besoin de dépression pour être mal, comme virago je n'aime pas trop ce spot !!!!!!!!!!!!
M
Ben oui les filles ! c'est bien ce que je voulais dire ....... rien que le spot : il te déprime !!! Ils auraient dû me le confier à moi le spot !!! t'aurais vu un peu ! LOL !
L
ben moi c'est la pub qui me deprime, et l'approche des fetes!! mais bon ça c'est une autre histoire!!!!
Derniers commentaires