Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
9 janvier 2008

LES SOLDES : tomberez-vous dans la cohue aujourd'hui ?

C'est parti !!! C'est le moment de faire des affaires il parait ! DES 8 H 00 CE MATIN !!!!

Alors vous allez y foncer dés aujourd'hui ? OUI OUI OUI sinon après .............. plus rien !

Vous allez attendre un peu que la folie soit passée ? NON NON NON sinon après ..... plus rien !

Vous ne savez pas encore ? Ouais c'est ça ... je sais pas encore ! De tout façon j'aime pas la bousculade et en plus je ne sais pas ce que je veux !

Effet secondaire des soldes : j'ai une galère pour demain ! Des copines de la gym m'ont invitée à faire les soldes avec elles demain (ouf enfin des copines !et qui m'invitent en plus !......... après presque deux ans ici .... y'a pas à dire dans le Sud ... ça va pas très vite !!) et puis une invitation à rejoindre des copines FAF venues ESPECIALEMENT pour les soldes !!!! 

DEVINEZ QUEL SERA MON CHOIX ??? quoi vous vous en fichez !?.... vous vous préparez pour partir faire les soldes ????

LA REPONSE DEMAIN EN IMAGES ..... PEUT-ETRE !!!

Commentaires
L
c'etait comment alors ?
S
les soldes ? besoin de RIEN moi !!!!<br /> ça me gonfle cette quasi obligation de dépenser son futur pouvoir d'achat qu'on n'a pas encore !!!!!!!!!! grrrrrrrrr ...<br /> Mimounette....résissssssssssssste !!
N
Bon courage mimou, moi c'est fait, demain gym.<br /> bizz
M
J 'aime pas la cohue , non plus !!!En plus j'ai besoin de rien !!! Amuse toi bien !
P
Bons soldes Mimoun !!!!!!!!!!
Derniers commentaires