Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
23 février 2008

JOLIES PHOTOS

Vous aimez les photos ?????

Voici un joli blog où le photographe est friand de critiques constructives. Alors n'hésitez pas à lui laisser vos com.

Vous ne serez pas déçus, il y a des photos qui sont vraiment très jolies.

Remarquez, vu le coin où il habite, c'est pas difficile d'y faire de jolies photos.

Non j'rigole, c'est pas très gentil de dire ça . Il a, bien sûr, la chance d'habiter dans un coin où il y a matière à faire de la belle photo, mais il est vrai que ça n'est pas donné à tout le monde le coup d'oeil artistique .

Et puis comme J'ADORE LE PAYS BASQUE, je suis juste un peu jalouse c'est tout !

Voici le lien : http://larhune.canalblog.com/

BONNE VISITE !

Commentaires
K
tiens tiens,ton lien m'intéresse ...tu vas aussi être jalouse de moi car j'y habite!!!
L
c'est bien un endroit ou j irais passer mes vacances<br /> ça a l air si beau <br /> merci pour ce tres beau site mimounette
Derniers commentaires