Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
14 mai 2008

News du jardin

Le potager est enfin planté il n'a plus qu'à pousser. Les cerises sont là. Les figues arrivent. Les fraises ne sont pas loin. L'olivier va fleurir, le tilleul aussi. L'arbre mystère est de moins en moins mystérieux. Les prunes se développent. Les abricots se préparent. La vigne renaît. La lavande est en place (chouette j'en aurai pour parfumer mes confitures d'abricots).

Le tour étant fait en mot et le voici maintenant en images :

jardin_de_pentecote

Et pour le Fun, une vue de ma terrasse ... vous prendrez bien une petite pause ?!?!

terrasse_floue

Commentaires
L
Oooooh! une chaise longue qui m'attend! Si si, elle me tend les bras, je vois bien! =)
M
bon le petit barbec' pour les copines et c'est bon!lol!<br /> tres joli jardin et tres belle mosaique!
P
Superbe ton jardin...
B
Et bien par rapport à mes malheureuses pousses d emirabelles!!!<br /> Superbe, ça doit te faire du bien!
K
j'arrive !!!!
Derniers commentaires