Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
21 juin 2008

Fête de la Zique à ma façon

Et oui c'est le jour ! On écoute de la zique, et si on est doué on peut aussi en faire.

Moi je ne sais pas, et je chante comme un pied .. alors pour fêter ça je vais vous faire écouter un bidule sympa.

En deux mots j'explique (enfin deux mots .. façon de parler).

J'ai redécouvert ce titre grâce à un ptit gars de l'émisson NOUVELLE STAR. Viré bien trop tôt d'ailleurs le ptit gars car il était très bon.

Du coup avec les ZADOs nous sommes allés sur DEEZER et avons découvert plusieurs versions....de SEVEN NATION ARMY.

Mais oui, vous connaissez ! Surtout si vous regardez le foot en ce moment, vous en entendez un bout les supporters aiment bien faire popopopopopopo dans les stades  !

Pour commencer la version originale par THE WHITE STRIPES , puis d'autres versions. Tiens vous me direz laquelle ou lesquelles vous préférez ?

free music

Perso j'ai du mal à les départager. L'original reste en tête bien sûr, mais j'aime bien la version PUNK DIVISION .......

Yen a pas assez ? vous voulez d'autres versions ... en voilà encore

Et pour ceux et celles qui ne regardent pas la NOUVELLE STAR, cliquez ICI pour avoir  la version de Thomas, le ptit gars dont j'ai parlé plus haut.

bon vous connaissez la manip ... on stoppe la zique dans la colonne et on active l'autre ....

Bonne fête de la zique à tous !

Amusez-vous bien - Jouez bien - Chantez bien ...

mais pas trop faux ...

parce que la pluie, on en a eu notre dose et

qu'on aimerait bien profiter de l'été qui semble enfin arriver !!

 

Commentaires
C
j'ai laissé mes enfants chanté et on a gardé le soleil du coup !!!
B
Devine? Je ne connais pas! lol
S
Sais-tu que je chante beaucoup ? j'adore la musique et ne vis pas sans elle ! aujourd'hui, c'est son jour, alors, chantons ! mais pas sous la pluie ! il fait beau et chaud ! et les exams sont finis !<br /> <br /> Je t'embrasse en chanson !<br /> <br /> Servanne
N
j'aime pas la fête de la musique, j'habite en ville, je ne sais pas quand je vais pouvoir dormir !!!<br /> gRRRRR<br /> bizz
C
J'adore !!!!! Mais j'ai tout écouté et je n'aime que l'original .... <br /> Bonne fête de la musique !
Derniers commentaires