Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 705
12 juillet 2008

Le quatuor Ebène

Hier soir j'ai regardé une émission extraordinaire sur France 2 : LA BOITE A MUSIQUE -

Pourquoi ce genre d'émission ne passe pas plus tôt en soirée ??

J'y ai découvert un quatuor à cordes - LE QUATUOR EBENE. Il était temps que je le découvre car il existe depuis un paquet de temps, enfin mieux vaux tard que jamais.

ebene

Si vous ne les connaissez pas je vous laisse voir ce qu'ils sont capables de faire : ICI

Ca nous change quand même des m.... qu'on nous impose la plupart du temps non ???

Commentaires
B
Je ne connaissais pas non plus!
J
Magnifique émission, en effet, qu'il ne faut pas se lasser de plébisciter et de diffuser auprès du plus grand public, et qui heureusement se poursuit tout l'été jusqu'au 29 août à raison de 8 émissions en tout chaque vendredi sur France 2. Le quatuor m'a particulièrement intéressé et touché lors de leur prestation vocale/musicale, ainsi que l'époustouflant organiste de cinéma. Bon vent à toi MIMOUNETTE !
A
Hélasssssssss ! la Culture n'est jamais populaire ! et dans ce cas ne passe jamais aux heures de grandes écoutes, de peur peut être que cette divine Culture nous rende meilleur et plus intelligent !!
W
Très sympa en effet, merci de nous faire découvrir
C
ah je peux pas mettre le son là c'est le tour de france mais je reviendrais !!! Lol
Derniers commentaires