Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
22 juillet 2008

Awardisée avant de partir en vacances ! Quelle chance !

Chuis contente juste avant de partir en vacances c'est une jolie récompense qui clôture bien l'année passée sur le blog, Non ???

Awardisée par Cilya du blog SOUS MON PARAPLUIE

award

La règle du jeu est la suivante :
Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog.
Elle doit mettre le lien de la personne qui lui a décerné ce prix.
Nommer 7 autres Blogs.
Mettre le lien de ces blogs sur son blog.
Laissez un message sur le blog de chacune des gagnantes.

J'ai choisi 7 blogs découverts récemment ou pas - où j'aime bien aller faire un ptit tour, mais il a fallu faire un choix, alors pardon aux copinautes non citées (en même temps je suis sûre qu'elles ne m'en veulent pas parce que ça leur évite du boulot .... meuh non mes copinautes ne sont pas des feignasses tout de même ! !)

LES AWARDISEES SONT :

DE MES MAINS (chez Ch'tricote)  : Il y a toujours un petit jeu en cours et de bonnes recettes de yaourts, MIAM !

Les délires de Scarpy et Waldo : Dans cette famille de filles, on sait se marrer de tout et surtout de rien ... j'adoooooooooooorej'adoooooooooooorej'adoooooooooooorej'adoooooooooooore !!!!!

La vie poétique de Servanne : Je sais qu'elle est en vacances en ce moment, ça lui fera une surprise à son retour. Chez Servanne règne la gentillesse et ça fait du bien

Mes Miams à moi : Découvert gràce à Lapinouack, un blog super sympa. Je ne vous en dit pas plus allez voir !

La maman des chats en cuisine : parce que Karine se lance sur un blog cuisine ça mérite bien une visite !!

xxPtites bricoles et ptits pointsxx : Si vous aimez les tites croix vous allez vous régaler, ça vaut le détour.

Et enfin : un petit nouveau qui parle de bouquins surtout.... Je voulais vous dire

Sur ce je vais me mettre en pause pour de bon. AMUSEZ VOUS BIEN !

BONNES VACANCES A TOUS ET A BIENTÔT

grenouille_pour_vacances   

Commentaires
S
Je suis très touchée ! merci de tout coeur ...<br /> <br /> Alors, tu rentres ? rires !<br /> <br /> Bisou bleu d'or<br /> <br /> Servanne
W
Bonnes vacances Mimou ! <br /> euh, mais c'est ton logo qu'il faut mettre sur not' bloug ?<br /> euh... des fois je comprends pas tout ! ma soeur saura sûrement !<br /> bizzz à toi et MERCI !!!
B
Bonnes vacances à toi et toute ta famille..... Je parie que tu vas faire des tonnes de photos.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un heureux anniversaire avec ceux que tu aimes. Bisous
C
Bonnes Vacances !!!!
S
Je te souhaite d'excellentes vacances et j'ai hâte de voir tes photos !<br /> Bisous<br /> A bientôt
Derniers commentaires