Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
22 août 2008

Figues : quand il faut ... il faut !

Et oui, elles sont là !

figues

Moins grosses et moins nombreuses que d'hab pour une deuxième récolte. Tant mieux on aura moins de mal à les écouler.

Je vais donc attaquer mes pots de figues confites, et je vais expérimenter aussi quelques confitures et autre gâteaux. J'ai notamment relevé une recette de charlotte aux figues ............ ben maintenant que j'ai le moule, je vais pas me priver hein ? !

Allez à plouche ... on m'attend en cuisine !!

Commentaires
M
J'ai toujours espoir que mon figuier m'offre une belle récolte mais je pense que cette année sera comme les autres...mauvaise! L'arbre arrive à faire des fruits, mais les figues ne grossissent pas et restent vertes grrr!
L
HUMMMMMMMMMM j'adore ça... <br /> régalez-vous bien !
K
hum pour le foie gras !
V
Bonne cuisine !!!!!!!!!!!!!
C
si tu arrives à fermer des bocaux resistants à la poste !!!! j'adore la confiture de figues !
Derniers commentaires