Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
19 mars 2009

Profitons du beau temps

JARDIN

En ce moment, je suis plus dehors que dedans !
Plein de choses à faire au jardin, puis c'est tellement agréable.

Plein de choses à faire aussi en prévision de quelques jours de vacances .. mais nous en reparlerons plus tard.

Donc en ce moment, telle une petite abeille, je suis très occupée, mais je vous fais partager quand même le beau temps.

ABEILLE


MALGRÉ LES GRÈVES

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE

Commentaires
M
La photo est vraiment magnifique! Et vive le printemps, même si aujourd'hui c'est pas le top!
T
J'ai eu la même idée que toi. Et oui, même en Normandie le soleil brille brille brille ...<br /> La preuve en est http://www.tarnouille.com/?p=152
S
Toutes mes pensées les plus fleuries et les plus printanières !
C
C'est magique la nature!!<br /> Comme j'aspire de voir mon prunier fleuri aussi et ce peut être pour la dernière!
K
Belle photo ! Grève ou pas l'abeille bosse comme une reine !!
Derniers commentaires