Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
15 avril 2009

Photos du Maroc entre autres ....

OUAIS ON PREND LE MÊME et ON RECOMMENCE !!

Parce que LILIBULLE (ma super chouette coupine artiste génialissime) m'a fait un BOLOGO - alors prêts ... ON Y VA !!

Vous voulez en voir plus ?

Vous voulez me faire de la pub ?

Alors c'est simple !

Pour en voir plus vous cliquez sur le logo - pour me faire de la pub vous mettez le logo sur votre blog.

mimouD60

VOILI VOILOU !!!

Et le tuto qui va avec pour mettre les logos dans les liens il est LA

Commentaires
S
Sympa ce blog....Je reviendrai...Biz Soleil
A
rhooo la la ben c' est pas gagné !!! mais je vais faire de mon mieux !!! bacioni, armella
B
quand j'aurais le temps, le courag eet l'énergie lol
C
C'est vrai qu'il est plus design celui-là !
G
Ah vi l'est plus beau çui là !!! notre Lilibulle nationale a encore frappé ;0))
Derniers commentaires