Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
12 juin 2009

Besoin d'une tite pause !!

Ben oui chuis pas une machine !.... Je fatigue ... la fin d'année est rude .. plein de trucs à faire .. des paperasses ... des inscriptions .... des conseils de classe ... des fiestas .. des réunions d'assos ....  les enfants ont des examens (pas des gros mais un peu quand même) .. et je crois que je stresse plus qu'eux !!

J'ai une peur bleue de les amener en retard le jour de l'épreuve !!gre_bleue

Et puis j'oubliais ... (enfin non j'oubliais pas du tout) il me reste des portes à peindre !!

Tiens d'ailleurs, j'ai fait la petite de la salle de jeux .. mais oui tu la connais c'est celle qui a joué dans ALICE AU PAYS DES MERVEILLES !!

DSC_0930

Tu as visé les stickers autour comme c'est boooOOOooo !!

Bref ! j'ai besoin d'une pause pour reprendre mes esprits ...

Alors peut-être que je posterai juste une tite photo pour vous faire patienter .??
.. bah ché pas on verra !!

VACANCES_GRE

Commentaires
C
pas trop longue la pause tout de même ? <br /> mais bon, je te comprends bien, régulièrement les joyeusetés du quotidien nous rappelle à l'ordre ;-)<br /> à bientôt !!
A
OHHH je pense ne pas tarder à prendre exemple sur toi en matière de pauuuuuse, les vacances sont encore loin et si ça continue je ne vais finir par fondre les plombs !!! alors repose toi bien ma belle "reine du net" bacioni a prestissimo, armella
M
repose toi ma belle<br /> j'ai de nouveau de tes nouvelles<br /> j'ai mise mon autre adresse et çà marche<br /> au moins j'ai des tes nouvelles<br /> à bientot ma belle<br /> bonne journée<br /> bisous
D
Bizarre ta photo...je vois pas bien. Tu l'as fait petite ?
P
Ben!Tu m'étonnes!Avec tout ce que tu fais moi y a longtemps que je serais couchée!<br /> Un peu de repos c'est toujours bon à prendre!<br /> Tu nous feras de super messages à ton retour!<br /> Reposes-toi bien et ressources-toi bien aussi!
Derniers commentaires