Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
25 septembre 2009

Ha ça, ça nous manquait tiens !!

Un petit tag

  Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée,
  avec le dos d'une petite cuillère,
  faire des ricochets sur le canal Saint Martin,
  et plonger la main dans un sac de grain,
  nous avons toutes et tous nos petits plaisirs
  qui n'appartiennent qu'à nous
  et qui nous mettent du baume au coeur ...
 
  Quels sont comme Amélie les 3 petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?
  tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée!

Merci COCHONDINDE MemyselfandI !

On ne peut rien refuser à une si jolie future maman !!

même si cet exercice m'a donné des ampoules au cerveau ....

 
  Bonheur 1 : Boire un chocolat chaud juste avant de me coucher l'hiver (pas l'été parce que j'ai déjà chaud .. donc l'été PAF un petit bonheur en moins !)

  Bonheur 2 : Ecouter la pluie qui tombe quand je suis bien au sec (et si c'est l'été c'est encore  mieux parce que ça sent bon ... ... sauf que l'été il pleut peu chez nous !!)

  Bonheur 3 : Poser la tête sur l'oreiller le soir et m'endormir dans la seconde qui suit ! (ça c'est un plaisir qui marche hiver comme été)

Voilà pour les petits bonheurs ... après il y en a des plus grands ... mais là n'est pas la question !!

 

Bien, passons aux choses sérieures :
comme je ne suis pas future maman et que j'ai peur qu'on me refuse la faveur de répondre à mon tag?

je ne tague personne ... mais si ça vous amuse ALLEZ Y, sur votre blog, dans les com ... racontez moi vos petits bonheurs  !!!

Commentaires
V
Alors pour moi, c'est : <br /> <br /> 1) me faire gratter la tête par Monsieur Zhom pendant qu'il regarde un match de foot (bah c'est un deal, lui le foot et moi le grattage...)<br /> 2) manger la Nutella à la petite cuiller (en cachette des filles, c'est mieux)<br /> 3)danser avec ma voiture dans un parking désert (non, je ne suis pas folle, mais ça fait rire les filles lol)<br /> voili voilou, mais bien sûr la liste n'est pas exhaustive...
M
moi aussi j'adore etre dans mon canapé quand y'a de la neige dehors ou quand ça caille surtout au moment de noel quand y'a les films débiles de noel<br /> <br /> j'aime bien quand c'est débile lol!
K
dur de répondre ! moi aussi j'ai des petits bonheurs saisonniers... pour le reste c'est un peu confus : parfois on se rend pas compte des p'tits bonheurs qui nous entourent ... faut qu'ils disparaissent pour qu'on s'en rende compte!
P
Ah!J'ai préparé mon tag pour demain Dix heures!<br /> A demain!
S
rire Virago :)<br /> <br /> Eh bien, tag plein de fraîcheur ...<br /> <br /> trois petits bonheurs, c'est tout ? <br /> <br /> * ouvrir la fenêtre et respirer, au petit matin quand la maison dort ...<br /> <br /> * préparer un billet avec passion vers heu disons une heure du mat ! rire<br /> <br /> <br /> * un bain brûlant, avec de la musique douce et le rêve n'est pas si loin des ...grands bonheurs ...<br /> <br /> grand bonheur d'écrire, de lire poésie, d'aimer, de me sentir bien ...<br /> <br /> et toi ?<br /> <br /> Bisous bonheur
Derniers commentaires