Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
8 novembre 2009

Bon dimanche

Avant de vous souhaiter un bon dimanche ................

Petite info : LA RECETTE DE LA CONFITURE DE TOMATES VERTES EST CHEZ LES SOURIS  ICI

Comment ça tout le monde s'en fiche ?????


Bon alors une petite zique proposée par Fiston ... suite à l'évènement de la semaine dernière que je ne vous ai pas encore raconté ! Et oui l'homme travaille avec un chasseur qui a eu la bonne idée de lui OFFRIR (tu parles d'un cadeau)

3 CANARDS

Le tout avec les plumes,  la tête, les pattes et les vicères
Beurk beurk .. trois fois beurk

J'ai donc fait ILLICO PRESTO le tour de mes chères voisines adorées pour leur refiler les bestioles .. leurs maris étaient contents ... mais je crois que je me suis fait des copines dans le lotissement .....

Bon pas grave moi en attendant j'ai refilé les bestioles.

Mais revenons à notre chanson ....

Si vous passez et qu'elle s'est envolée vous pouvez l'entendre LA

J'adore le nom du groupe qui va bien dans cette circonstance ... (ULTRA VOMIT)

Et voilà les paroles :

Je Collectionne Des Canards ( Vivants)

enfin pas les miens heureusement manquerait plus que ça après les chats squatteurs !!

Dès qui a un spot a la télé qui me parle d'un canard
j'y vais, j'y vais
Dès qui a un spot a la télé qui me parle d'un canard
j'y vais, j'y vais

Refrain:
Je collectionne des canards ohoh
Je collectionne des canards par millier
Je collectionne des canards ohoh
Je collectionne des canards vivants

Dès que je surf sur le web et qu' ebay vend un canard
J'achète, j'achète
Et si quelqu'un surenchéri,
Dardar je surenchéri, chéri

Refrain:
Je collectionne des canards ohoh
Je collectionne des canards par milier
Je collectionne des canards ohoh
Je collectionne des canards vivants
anhanhanhanhanhanh

Je sais que c'est impossible
Mais moi j'y crois
Je sais que c'est impossible
Mais c'est comme ça

Je désir aquérir tous les canards de la planète

A vous les canraaards
coin coin coin coin coin coin coin coin coin etc...

Je collectionne des canards (x4)
Nous collectionnons des canards (x7)
Vivants!!!

coin coin coin coin coin


Pour finir, je vous fais partager mon fond d'écran


DSC_0044


BON DIMANCHE


Commentaires
V
Moi je connais la chanson : un canard, moi j'aime bien les canards, deux canards, moi j'aime biens les canards, trois canards..... ! -lol-<br /> Bon mardi !
D
MDR ! Cela me rappelle mon cuissot de chevreuil. Ah les mecs ne doutent de rien, après on s'enquiquine avec les bestioles à faire cuire. Quoique un bon magret...miam
L
la rose est sublime... tu collectionnes toi aussi les cannards vivants ?? lol!! que de belles chansons!! pleines de sens!! traitant de problemes vitaux, of course!! héhéhéhé!! merci pour la recette!! bises mimou
S
préviens les cardiaques, merci !!!
S
au fait, c'est d'une classe cette chanson !ahahahaha
Derniers commentaires