Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
20 décembre 2009

Hier dans ma Boîte aux Lettres

Alors qu'hier j'avais un petit coup de mou suite à ce que j'ai entendu à la radio concernant le sommet de Copenhague ... bon en même temps je n'étais pas surprise ..

mais un  peu désabusée par le comportement des hommes plus intéressés par le pognon que par ce qui est VRAIMENT important .........

Voici ce qui est arrivé dans ma BAL !

DSC_0279

envoi_SOUPE

Je vous rappelle que vous pouvez passer vos commandes à EDLS,

soit par son blog soit par sa boutique


Un GRAND MERCI pour cet envoi, ma Soupette !!

Et j'ai tout de suite installé la jolie déco dans mon sapin N&B

DSC_0287

Comme votre œil entrainé à pu  le remarquer,

Soupe n'est pas la seule à être présente dans mon sapin cette année !!!


Commentaires
L
génial et bravo soupe ;-)
M
c'est joli comme tout
C
Très sympa ce coeur nour et blanc !
M
c'est boooooooooooooo !
K
Un sapin très classe en noir et blanc. J'aime beaucoup le petit panda ;-)<br /> Bon dimanche
Derniers commentaires